Startup: Découvrez la plate-forme Yelentic fondée Seydou kane

seydou kane nous présente la première version de la plateforme et startup Yelentic dont il est le cofondateur.

« Yelentic est une plateforme 🇲🇱 qui œuvre dans le domaine de l’éducation, à travers la mise à disposition de contenus électroniques aux élèves et étudiants africains. L’objectif principal de Yelentic est de vulgariser une nouvelle méthode d’apprentissage basée sur l’utilisation des outils numériques.

Startup: Découvrez la plate-forme Yelentic fondée Seydou

Avec Yelentic.fr, fini les recherches infructueuses de cours, d’exercices ou d’anciens sujets. Désormais vous pourrez avoir accès à des ressources centralisées sur une seule et même plateforme.

À lire aussi : startup: “LisoloApp”: vous pouvez publier vos écrits en Ligne en Afrique et être lu aux 4 coins du Monde

Une partie de la plateforme est réservée à l’orientation sur les poursuites d’études envisageables après l’obtention du BAC. Une autre partie est dédiée aux informations (demandes de bourses, procédures d’inscription universitaire, procédures Campus France, etc.).

Le public visé est essentiellement constitué de lycéens et de nouveaux bacheliers. La section universitaire fera l’objet d’une mise à jour prochaine.

Startup: Découvrez la plate-forme Yelentic fondée Seydou

Cette première version concerne que le Mali mais qui va évoluer les mois à venir pour couvrir beaucoup de pays africains. « 

Laisser un commentaire