Contribue


l’Afrique dans les médias n’est pas très encourageante alors que une nouvelle génération d’africains qui repousse les limites par l’innovation, la creativite et l’entrepreneuriat. Nous observons une Afrique qui avance à sa manière avec un marché énorme:
Nous avions commencé par une page Facebook le savoir entreprendre visant à raconter les réussites des jeunes africains et montrer cette nouvelle Afrique. Avec le succès de la page nous avons développé le site  www.savoirentreprendres.com pour pouvoir écrire des longs articles et faire contribuer plusieurs passionnés de l’Afrique.

Nous croyons que nous devons changer le récit de l’ Afrique.  Il est temps qu’on raconte notre propre histoire.

Nous avons besoin d’argent pour aller encore plus loin, mais même si vous ne pouvez pas faire un don, il y a plusieurs autres façons d’aider:

(a) Écrire des histoires de réussite, des articles inspirants ou des vidéos qu’on publiera sur le site.

(b) Partager et aimer nos médias sociaux FacebookTwitterLinkedin: le groupe de partage des opportunités de stage et d’emploi en Afrique

Nous cherchons à ouvrir des bureaux donc nous apprécierons ceux qui peuvent nous soutenir de cette façon. L’ aide peut aller de conseils professionnels, des locaux, la formation et même certains équipements des médias , 


 

Publicités