Gboda Marianne, Ivoirienne à la tête la société Trad’union & co

Je suis Gboda Marianne ,Ivoirienne , 33 ans, titulaire d’un bac +2 en Gestion Commerciale , Actuellement agent administratif dans une société de la place. Je suis également à la tête la société Trad’union & co que j’ai créé. Trad’union & Co , est une entreprise qui s’applique dans la location de tenues et bijoux traditionnels pour mariés , la confection de dragées traditionnelles ( coco grillée, caramel et toffis), ainsi que la décoration.

Cette idée est venue de mon amour inconditionnel pour le pagne et pour nos tenues traditionnelles. Valoriser le pagne ivoirien en particulier et le pagne Africain en générale tel est et demeure mon credo.

Ce rêve a commencé il y a 2 ans avec mes petites économies (300 mille francs) et a donné lieu à un voyage merveilleux semé d’embûches de toutes sortes… les pagnes traditionnels et les bijoux coûtent chères , et donc il m’a fallu rechercher des partenaires et des financements.. mais personnes n’a voulu m’aider. Cela ne m’a pas découragé pour autant. Bien au contraire ! J’ai travaillé d’arrache pied avec ce que j’avais et au fur et mesure , j’ai pu me constituer un stock. J’ai commencé toute seule. Je jonglais entre le travail au bureau et ma structure et aujourd’hui j’ai 5 employés par la grâce de Dieu.

J’aimerais dire à tous que la réussite de vos projets passe par l’amour du travail, la persévérance et l’acharnement. N’oubliez jamais que le travail paye toujours et nous distingue des autres.

https://www.facebook.com/tradunionco/

https://instagram.com/tradunionco2016?igshid=pjvrg0qyzu0v

Le mail : tradunionco@gmail.com
Tel: 00225 01 05 97 42