5 choses qui comptent plus que gagner de l’argent

En tant qu’entrepreneur, vous investissez trop de temps et d’énergie dans votre entreprise pour ne pas gagner énormément d’argent. Faire de l’ argent est vital pour vous et les membres de votre équipe, qui dépendent de vous pour leur subsistance.

Mais certaines choses sont plus importantes que l’argent et les ignorer rendra votre argent sans valeur. Voici les cinq principales choses qui devraient avoir la priorité sur le dollar au quotidien.

5 choses dont chaque nomade numérique a besoin pour réussir

1. votre foi

Ce n’est pas une foi religieuse, même si cela peut en faire partie. La foi dont je parle est la foi que vous avez en vous-même, en vos rêves et en vos affaires. Sans cette confiance, peu importe la qualité de votre produit ou service.

J’ai vu des doutes détruire des entreprises qui auraient pu changer le monde. Cela m’a presque eu. Lorsque vous avez l’impression que toutes les personnes en qui vous avez confiance cherchent à vous obtenir, il est difficile de garder la foi.

Mais au moment où vous perdez confiance en votre entreprise, pensez que votre rêve fait un peu trop ou si vous pensez que quelqu’un d’autre ferait mieux les choses, vous avez terminé. Vous pouvez aussi bien arrêter de fumer et aller travailler pour quelqu’un d’autre – quelqu’un qui respire la foi.

Vous préférez faire les choses à votre façon? Vous devez croire en vous et en chaque aspect de vos affaires. Bien sûr, vous modifierez votre façon de faire les choses, mais vous le ferez parce que vous croyez en ce que vous faites et que vous voulez le faire mieux.

2. Votre santé

En tant qu’entrepreneur, vous passez plus de temps que quiconque à penser à votre entreprise. Si quelque chose se dirige vers le sud, c’est sur vos épaules. Cela peut être dangereux. Cela peut vous amener à penser que si vous ne travaillez pas dans votre entreprise toute la journée, elle échouera tous les jours.

Faites confiance à votre peuple. Laissez-les faire leur travail puis allez faire le vôtre. Assurez-vous que l’entreprise est forte. Recherchez de nouvelles façons de le rendre plus fort. Obtenez les commentaires de votre équipe et mettez en place un plan de match.

Pendant tout ce temps, surveillez ce que vous mangez. Gardez un œil sur votre taille. Allez au gymnase ou continuez à pratiquer votre sport préféré. Un esprit fort et vif exige un corps fort et vif, alors poussez-le fort. Vous n’êtes pas obligé d’être un bodybuilder. Il suffit de fixer des objectifs, de les atteindre, puis d’en fixer de nouveaux. Cela vous entraînera à faire de même avec votre entreprise.

Ne pas se sentir mieux? Soyez proactif et allez chez le médecin. Votre entreprise a besoin du meilleur possible. Cela signifie que vous devez prendre soin de vous pour que vous puissiez penser clairement et mener votre équipe vers un avenir plein de succès.

3. Votre famille

Vous voulez donner à vos enfants une vie meilleure que celle que vous aviez en grandissant. Mais chercher un autre dollar quand vous devriez être chez vous pourrait vous coûter cher à votre famille. La plupart des gens souhaiteraient pouvoir gâter leur conjoint et leurs enfants, mais ce que votre famille souhaite vraiment, c’est vous.

Etre là pour eux peut signifier que vous êtes debout si tôt que la moitié de votre journée de travail est terminée avant que quiconque ne se réveille. Ainsi, à 17 heures, vous êtes déjà rentré chez vous.

Si vous passez toute la nuit au bureau quand votre famille vous attend, ce n’est pas parce que vous êtes un travailleur acharné. C’est parce que vous êtes nul en termes de gestion du temps, de productivité et de définition de limites. Lorsque vous enregistrez vos habitudes et que vous devenez un véritable acteur de haut niveau, vous gagnez plus d’argent et disposez de plus de temps pour votre famille.

4. Vos expériences

Tu vis une fois, puis tu meurs. Il n’y a aucun moyen de le contourner. Assis dans un bureau toute la journée, chaque jour n’a aucun sens. Vous êtes devenu le patron pour pouvoir vivre pleinement votre vie, alors vivez-le.

Soyez spontané. Saisissez les occasions de voyager . Rencontrez une célébrité qui traverse la ville. Vous pouvez impressionner certaines personnes avec votre compte bancaire, mais les souvenirs et les récits d’expériences de vie enrichissent votre vie et engagent les gens de la même manière que l’argent ne le permet pas.

En prime, les expériences de vie font plus que vous raconter de bonnes histoires. Ils vous donnent de bonnes idées. Ils façonnent votre vision du monde. Ils peuvent vous secouer suffisamment pour faire des percées et résoudre un problème au travail qui vous tourmente depuis des mois.

5. Votre héritage

Une fois que vous êtes mort et parti, votre héritage est la seule chose qui va rester avec les gens. Vous pouvez laisser une pile d’ argent à vos proches, mais c’est votre identité qui les touchera.

Mettez autant de temps et d’énergie dans votre héritage que votre entreprise. Si vous voulez qu’on se souvienne de vous pour avoir apporté de la valeur et de la joie au monde, vous devez faire plus que regarder votre compte bancaire.

Faites des gens votre priorité. Traitez-les avec gentillesse et compassion. Donnez généreusement aux œuvres de bienfaisance qui vous tiennent à cœur. Écoutez quand quelqu’un a besoin de parler.

Vous ne voudriez pas avoir fait les choses différemment. Vous ne craindrez pas ce que les gens diront de vous quand vous serez parti. Vous serez content de savoir que vous accordez la priorité aux intérêts des autres, tant dans votre vie quotidienne que dans vos projets commerciaux. C’est un héritage que tout le monde voudrait.

L’argent facilite la prise en charge de votre santé, de votre patrimoine et de votre famille. Cela ouvre la porte aux expériences et vous aide à garder votre foi vivante. Cependant, l’argent ne peut remplacer aucune de ces choses, alors ne cherchez pas l’argent pour votre satisfaction. Travaillez dur pour gagner d’énormes sommes d’argent, puis utilisez-les pour vivre une belle vie!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.