Entrepreneur: Qui est Zandra

Zandra Cunningham, la fondatrice et PDG de Zandra’s Beauty, une ligne de soin entièrement naturelle, a créé sa société à l’âge de 9 ans. Maintenant, à 17 ans, sa société basée à Buffalo, New York vaut près de 500 000 $.

Zandra est la plus jeune diplômée de la catégorie adulte du programme entrepreneurial des minorités et des femmes à l’Université de Buffalo, diplômée de l’Université Lucky Break et membre de l’Association nationale des femmes entrepreneurs, elle donne des cours sur l’entrepreneuriat, et conseille les jeunes et les adultes sur comment eux aussi peuvent commencer tôt à construire leurs avenirs.

Tous les produits sont fabriqués à la main en petites quantités pour maintenir l’intégrité et la qualité. En tant que chef d’une entreprise respectueuse envers l’environnement ,Zandra s’engage à adopter des pratiques durables, en accordant la priorité à la douceur et à la sensibilité de la peau des adolescents.

Publicités

Auteur de l’article : Savoir Entreprendre

Le savoir entreprendre magazine cherche à inspirer, à informer et à célébrer les entrepreneurs. Nous offrons des solutions réelles aux entrepreneurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.