Les chanteuses les mieux payées au monde en 2018

Le mercredi 21 novembre 2018, le magazine Forbes a publié la liste des chanteuses les mieux payées au monde. Qui est la chanteuse ayant touché le plus d’argent durant l’année 2018 ?

Sur le podium, nous retrouvons Katy Perry, Taylor Swift et Beyoncé ! Katy Perry se hisse à la première marche du podium. C’est un retour en force puisque la chanteuse passe de la neuvième place, l’an dernier, à la première avec pas moins de 83 millions de dollars engendrés durant 2018. Une fortune notamment due à sa tournée mondiale Witness Tour (1 million de recette par soir) qui fut un véritable succès à défaut de son album, plutôt mitigé et à son rôle de coach dans l’émission American Idol (20 millions).

Publicité

Acheter sur Amazon

Une première place également dû au fait que le magazine n’a pas compté l’intégralité des dates de la tournée Reputation Stadium Tour de Taylor Swift. Ce qui expliquerait, notamment, la seconde place de cette dernière.

Top 10 des artistes les mieux payées au monde :

  1. Katy Perry (83 millions)

2. Taylor Swift (80 millions)

3. Beyoncé (60 millions)

4. Pink (52 millions)

5. Lady Gaga (50 millions)

6. Jennifer Lopez (47 millions)

7. Rihanna (37.5 millions)

8. Helene Fisher (32 millions)

9. Celine Dion (31 millions)

10. Britney Spears (30 millions)

À LIRE AUSSI

classements des jeunes moin de 30ans les plus fortunés dans le monde

Afrique: Classement des 10 pays les plus riches selon (BAD)

Publicités

Auteur de l’article : Savoir Entreprendre

Le savoir entreprendre magazine cherche à inspirer, à informer et à célébrer les entrepreneurs. Nous offrons des solutions réelles aux entrepreneurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.