Sénégal : Macky En Visite De Travail À Airbus

Le chef de l’Etat du Sénégal est arrivé dimanche après-midi à Toulouse (France) pour une visite de travail à Airbus, a annoncé la présidence sénégalaise.

« Le président Macky Sall doit se rendre aux Industries Airbus où il est prévu une série de visites d’appareils de dernière génération pour renforcer la flotte d’air Sénégal », rapporte l’Aps. La même source ajoute que le président Macky Sall aura également un entretien avec le PDG d’Airbus.

Macky Sall a Airbus

Créée depuis avril 2016, la nouvelle compagnie Air Sénégal a obtenu son permis d’exploitation aérienne (PEA) le 30 avril dernier et a effectué son premier vol commercial, un aller-retour Dakar-Ziguinchor, le 14 mai. La compagnie aérienne compte se déployer sur les destinations Abidjan, Cotonou, Bissau, Banjul,

Air Sénégal a également annoncé l’ouverture de sa ligne Paris-Dakar à partir de février 2019. La nouvelle compagnie qui se veut « le leader du transport aérien ouest-africain en s’appuyant sur le hub régional AIBD (Aéroport International Blaise Diagne) » se fixe pour mission de « desservir aussi bien des lignes intérieures que des lignes internationales ».

https://savoirentreprendres.com/2018/10/05/afrique-les-etat-unis-creent-une-agence-de-developpement-pour-les-africains/

Publicités

Auteur de l’article : Savoir Entreprendre

Le savoir entreprendre magazine cherche à inspirer, à informer et à célébrer les entrepreneurs. Nous offrons des solutions réelles aux entrepreneurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.