Millionnaire : erreurs entre vous et votre premier million

J’ai été Millionnaire trois fois dans ma vie. La première fois que j’ai vu 1 000 000 $ dans mon compte bancaire, je me suis presque évanoui. Même si je savais que c’était frapper mon compte, il m’a encore pris au dépourvu.

Devenir millionnaire n’est pas aussi farfelu que vous le croiriez. Avec le dévouement, la patience et la concentration, devenir millionnaire est complètement obtenible. Si je peux le faire, n’importe qui peut.
La partie la plus difficile? En fait atteindre votre premier million. Ensuite, tout le reste tombe en place. Mais pourquoi est-il si difficile d’atteindre votre premier million? Je trouve que la plupart des gens sont assez proches, mais se retenir avec les mentalités suivantes:

À lire >>> blogueurs Guinéen les plus influents en 2018

1. Vous ne pensez pas la bonne façon

Comme Napoleon Hill a découvert dans son livre de référence 1937 «Think and Grow Rich», les individus riches pensent différemment que la personne moyenne. Après avoir interrogé 1.200 des individus les plus riches dans le monde, self-made millionnaire Steve Siebold est d’accord avec les conclusions de Hill. Ils comprennent:

• Les riches croient que la pauvreté est la racine de tout mal.
• L’égoïsme peut être une vertu.
• Ils ont une mentalité d’action.
• Les riches acquièrent des connaissances spécifiques.
• Ils rêvent de l’avenir.
• Ils suivent leur passion.
• Les riches ont des défis.
• Ils utilisent l’argent des autres.
• Les millionnaires se concentrent sur le gain, non sur l’épargne.
• Ils savent quand prendre des risques.

En bref, si vous voulez devenir millionnaire, commencer à changer la façon dont vous pensez à l’argent et le succès.

2. Être trop préoccupé par la perfection

Voici l’une des leçons les plus importantes et précieuses que j’ai apprises dans la vie – rien n’est parfait. Le plus tôt vous l’acceptez, plus tôt vous pouvez aller de l’avant, au lieu d’être coincé dans un seul endroit.Si vous démarrez une entreprise, plus vous passez de temps à perfectionner votre produit ou service, plus vos concurrents auront à utiliser votre marché et à emporter des clients potentiels. N’hésitez pas à expérimenter. Mettre sur le marché dès que vous le pouvez. Vous pouvez toujours travailler sur les plis plus tard, alors que vous êtes encore faire un profit.

3. Dépenser tout ce que vous faites

Vous venez de recevoir un gros chèque à six chiffres. Il est tentant de sortir et d’acheter une voiture de luxe. La chose est, les gens riches savent vivre au-dessous de leurs moyens, par opposition à dépenser tout ce qu’ils ont juste fait. Beaucoup de gens riches, comme Warren Buffett, vivent dans des maisons modestes et conduisent des voitures pratiques.
Vous venez de recevoir un gros chèque à six chiffres. Il est tentant de sortir et d’acheter une voiture de luxe. La chose est, les gens riches savent vivre au-dessous de leurs moyens, par opposition à dépenser tout ce qu’ils ont juste fait. Beaucoup de gens riches, comme Warren Buffett, vivent dans des maisons modestes et conduisent des voitures pratiques.

4. Établir des attentes irréalistes

Alors que les riches rêvent vraiment grand, ils fixent également des attentes réalistes. Ils sont bien conscients qu’ils ne vont pas devenir millionnaires du jour au lendemain. Il faut beaucoup de travail acharné et de la patience pour atteindre leurs objectifs.
Comme tout coureur de marathon vous le dira, vous ne pouvez pas s’attendre à courir 26 milles sans la bonne formation et de conditionnement. Passez en revue les progrès que vous avez déjà faits et où vous vous dirigez.

Publicite Amazon

5. Suivre les autres aveuglément

Il peut être incroyablement bénéfique de chercher des mentors ou lire des paroles de sagesse de ceux qui ont frappé riche. La chose est, ce qui a fonctionné pour eux mai ne pas travailler pour vous. Par exemple, le lancement d’une entreprise comme Apple ou Microsoft peut ne pas fonctionner aujourd’hui. Ainsi, après la façon dont Jobs and Gates est devenu un succès étape par étape ne va pas aider votre service de nettoyage par abonnement.

Comprendre ce qui fonctionne pour vous et votre entreprise et comment vous pouvez réussir dans cette industrie.

6. S’appuyant trop sur le plastique

Les cartes de crédit peuvent être utiles si vous avez besoin de construire votre crédit ou d’investir dans votre entreprise – tant que vous êtes intelligent avec la façon dont vous les utilisez. Il est incroyablement facile de vous mettre dans la dette de carte de crédit. Cela signifie qu’au lieu de faire des investissements sages ou de mettre de l’argent dans votre entreprise, vous êtes occupé à rembourser vos factures de carte de crédit avec ces taux d’intérêt élevés.

 

7. Planifier à long terme

Les riches ont le don de toujours regarder et de planification pour l’avenir. Ils savent où ils veulent aller et ce qu’il faudra pour qu’ils réussissent. Cela leur permet d’anticiper tous les obstacles et d’avoir un plan en place pour gérer ces défis.À lire >>>

À lire >>> Les 5 Pays Les Plus Influents De L’afrique en 2018

Si vous démarrez une nouvelle entreprise, vous devez avoir un plan à long terme qui traite de la façon d’attirer et de conserver les clients et les clients et décrit comment vous êtes différent de la concurrence.

8. Passer du temps avec les mauvaises personnes

Les riches ne perdent pas leur temps en s’associant à la mauvaise foule. Je parle des négationnistes et des négatifs qui continuent de vous dire que vous ne pouvez pas réaliser vos rêves, ou les gens qui utilisent votre succès à leur avantage.
Au lieu de cela, les riches passent du temps avec des personnes partageant les mêmes idées qui sont conduits, passionnés et pensent à l’étonnante de leur avenir va être. Ils sont toujours en train de construire leur marque.

9. Faire tout vous-même

Malgré le port de chapeaux multiples et d’être un jack-de-tous les métiers, il est impossible de tout faire tout seul. Disons que vous venez de lancer un démarrage. Vous devez embaucher des personnes talentueuses qui augmentent vos points forts et ramasser le mou dans vos zones les plus faibles.

Apprenez à externaliser et déléguer les tâches que vous n’êtes pas familier avec ou ne sont pas aussi solides. C’est l’un des secrets que les entrepreneurs vous disent rarement, mais c’est essentiel si vous voulez que votre entreprise à croître.

10. Ne pas être au bon endroit au bon moment

Qu’il s’agisse de faire un investissement ou de démarrer une entreprise, le calendrier et l’emplacement est tout.Prenez Ryan Graves, par exemple. Il a simplement tweeté «embaucher-moi:)» à Travis Kalanick en 2010. Graves est devenu le premier employé d’Uber, puis chef de l’entreprise des opérations mondiales. Il est estimé avoir 1,4 milliard de dollars en capitaux propres.
Au lieu de rêver, saisissez les opportunités qui sont juste en face de vous.

Prenez Ryan Graves, par exemple. Il a simplement tweeté «embaucher-moi:)» à Travis Kalanick en 2010. Graves est devenu le premier employé d’Uber, puis chef de l’entreprise des opérations mondiales. Il est estimé avoir 1,4 milliard de dollars en capitaux propres.
Au lieu de rêver, saisissez les opportunités qui sont juste en face de vous.

À Lire >>>> Comment qualifier les bonnes pistes pour les appels téléphoniques

11. Vous ne croyez pas en vous-même.

Quelle est la plus grande chose qui vous empêche de réussir? C’est probablement le fait que vous ne croyez pas en vous-même. Au lieu de deviner tous les mouvements que vous faites, faites confiance à votre instinct et allez avec votre intuition au lieu d’attendre des idées de ceux qui vous entourent.
Comme Dale Carnegie a dit une fois, « l’inaction engendre le doute et la peur.L’action engendre la confiance et le courage.Si vous voulez conquérir la peur, ne pas s’asseoir à la maison et y penser, sortez et donnez vous à fond

Publicités

Auteur de l’article : Savoir Entreprendre

Le savoir entreprendre magazine cherche à inspirer, à informer et à célébrer les entrepreneurs. Nous offrons des solutions réelles aux entrepreneurs

4 commentaires sur “Millionnaire : erreurs entre vous et votre premier million

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.