Comment qualifier les bonnes pistes pour les appels téléphoniques

Détèrminoms comment la création de prospect est le moteur de votre entreprise.

Cela est vrai pour toutes les entreprises, mais au fil des ans, les soi-disant « experts » vous ont amené à penser que vous aviez besoin de plus de prospects, plus d’adresses e-mail et plus encore.

Connexes: 6 façons d’accroître l’efficacité et la concentration

Il ne s’agit pas de « plus ». Il s’agit de faire passer les bons fils par votre porte.

Et si vous êtes un entrepreneur qui vend des offres à prix élevé à un public averti, il s’agit avant tout de trouver les bonnes personnes au téléphone. Que vous soyez ou votre équipe de vente, vous n’avez pas le temps de gaspiller des personnes non qualifiées.

Voici comment obtenir les bonnes personnes au téléphone.

1. Positionnement

Votre positionnement est la façon dont vous vous différenciez de la concurrence. Il s’agit de votre marque, de vos valeurs, de votre mission, de votre vision, de vos messages (plus à ce sujet ci-après) et de votre «avantage déloyal».

Si vous vous positionnez comme l’expert incontournable de votre créneau, les gens le remarqueront. Tout ce que vous faites doit s’aligner sur ce positionnement, et il doit « parler » à l’avatar spécifique que vous souhaitez transformer en client.

Si vous voulez un client sophistiqué qui prend des mesures, votre prix, votre offre et votre messagerie doivent s’aligner sur ceci. Vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir des clients sophistiqués avec un produit à 997 $.

Vous ne pouvez pas vous attendre à avoir des personnes qualifiées au téléphone si votre messagerie n’est pas pertinente et pertinente.

Connexe: Top 10 Meilleur Montre Connectée 2018

2. Messagerie

En parlant de messagerie, si vous ne précisez pas avec qui vous faites (et ne travaillez pas) avec, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre public sache s’il peut travailler avec vous ou non.

Je le vois tout le temps: des gens talentueux et talentueux se positionnent en tant qu’expert, seulement pour partager un message incohérent qui parle à trop de gens. Cela les laisse demander, « Est-ce que c’est pour moi? »

Donc, ils planifient un appel parce qu’ils pensent que cela pourrait être, mais quelques minutes après l’appel, il est clair pour vous deux que ce n’est pas la bonne solution. Un autre appel perdu, un autre créneau dans votre calendrier pris, un autre pas converti en client.

Si votre message est correct et pertinent, vous attirerez la personne parfaite.

Si ce n’est pas le cas, vous continuerez à obtenir des pistes sans réserve au téléphone, et elles continueront à vous faire perdre votre temps (et pire encore, vous continuerez à gaspiller le leur!).

Connexes:Les 4 mentalités que vous devez adopter pour réussir

3. la demande

Enfin, si vous voulez des pistes qualifiées sur le téléphone qui sont prêtes à agir, vous devez demander. Dans votre message, demandez si c’est pour eux. Préciser. Être spécifique. Demandez-leur littéralement de se demander si c’est ce dont ils ont besoin.

Avant de passer un appel avec quelqu’un (pour l’un de nos programmes), nous leur posons des questions spécifiques:

Êtes-vous en train de générer entre 20 000 et 50 000 dollars par mois et êtes-vous prêt à jeter les bases de sept chiffres?

Avez-vous une offre à prix élevé (au moins 2 000 $ et plus)?

Voulez-vous mettre à l’échelle sept chiffres au cours des 90 prochains jours?

Trop d’entrepreneurs craignent cette approche. Ils craignent de faire fuir les gens.

Eh bien voici la vérité: vous devez effrayer les gens.

Cela ne concerne pas plus, plus, plus, souvenez-vous. Il s’agit d’obtenir les bonnes personnes au téléphone. Vous devez envoyer votre message sur un point et leur demander s’ils sont au bon endroit.

S’ils le sont, ils penseront, oui, c’est moi. J’ai besoin de parler à cette personne. Sinon, ils n’organiseront pas cet appel et ils ne vous feront pas perdre votre temps (ou le leur).

Apprendre à pré-qualifier les prospects avant qu’ils ne passent à un appel téléphonique est l’une des leçons les plus rentables que j’ai apprises ces dernières années. Suivez ce processus et vous gagnerez du temps, augmenterez vos conversions et réduirez vos coûts

Publicités

Auteur de l’article : Savoir Entreprendre

Le savoir entreprendre magazine cherche à inspirer, à informer et à célébrer les entrepreneurs. Nous offrons des solutions réelles aux entrepreneurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.