Cette australienne a fait 100.000 $ en seulement 10 mois, révèle les cinq habitudes clés des millionnaires

Ceux qui réussissent dans les affaires attribuent souvent leur succès à un certain nombre de facteurs clés.

Une entrepreneuse basée à Melbourne, Erin Henry, 27 ans, dirige une entreprise de stratégie et de coaching en ligne, et en seulement 10 mois, elle a fait la grosse somme de 100.000 $.

Au cours de cette période, la coach d’affaires a passé beaucoup de temps à étudier les principales habitudes des personnes qui ont réussi et a constaté que bon nombre de leurs habitudes clés étaient similaires dans tous les domaines.

« Il est vraiment puissant de comprendre les systèmes de croyance et les habitudes des personnes auxquelles vous aspirez être comme, et de trouver des moyens de recréer ces habitudes et croyances dans votre propre vie », a déclaré Erin Henry.

Voici 5 habitudes assez simples des millionnaires qui pourraient vous aider à réussir:

1. Consacrer 30 minutes par jour à l’éducation

Selon Erin Henry, cette habitude est l’une des plus importantes à adopter.
« Faites ceci particulièrement à travers la lecture, mais il y a aussi d’autres sources comme des podcasts, des vidéos YouTube, des documentaires, des webinaires et des formations audio », a-t-elle dit.

« Il y a tellement de façons de vous éduquer, mais les millionnaires s’assurent en permanence d’accroître leurs connaissances – en particulier dans leur domaine, mais aussi dans d’autres domaines qui influencent leur succès, comme l’argent, l’immobilier et les relations. »

2. Mettre l’accent sur les relations enrichissantes

L’entrepreneuse est une grande partisane du réseautage et a dit que peu importe ce que vous essayez de réaliser, d’autres personnes et des situations et des groupes d’individus partageant les mêmes idées vous aideront à vous propulser beaucoup plus loin.

« Dans tous les domaines où vous voulez avoir du succès, d’autres personnes vont fortement influencer cela », a-t-elle-dit.

« Entourez-vous de personnes partageant les mêmes idées qui, par défaut, vous font augmenter votre propre gain. Faites du réseautage avec les gens sur les groupes Facebook, allez à des événements de réseautage, faites-vous des amis et mettez-vous là-bas. »

3. Réveillez-vous tôt

Un point commun entre tant d’entrepreneurs et tant de gens qui réussissent est qu’ils apprécient vraiment cette première partie de leur journée.

« Cognitivement, nous sommes plus alertes et plus productifs et nos capacités de prise de décision et notre créativité diminuent tout au long de la journée », a déclaré Erin Henry.

4. Ne pas acheter des trucs stupides

Selon Erin Henry, les millionnaires « n’achètent pas des trucs stupides – ils ne dépensent pas, ils investissent ».

« Oui, vous pourriez les voir avec de belles voitures, mais tout cela est un investissement dans la qualité de leur propre vie », a-t-elle expliqué.

« Ce que j’ai découvert, c’est que les gens qui ont vraiment du succès et ceux qui sont vraiment riches, c’est qu’ils ne gaspillent pas leur argent sur des choses dont ils n’ont pas besoin. »

5. Avoir plusieurs flux de revenus

Il est très important que les entrepreneurs en herbe ont plus d’un flux de revenus.

« Si vous êtes un entrepreneur et que vous essayez de devenir millionnaire ou si vous essayez d’avoir une entreprise à six ou sept chiffres, il est vraiment important que vous concentriez vos efforts sur la construction de votre modèle d’affaires et non pas seulement avoir un produit », a-t-elle-expliqué.

« Vous devez avoir plusieurs sources de revenus et de multiples façons de gagner de l’argent

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s