6 Signs That You’re Not Cut Out for Entrepreneurship

image

Beaucoup de gens veulent démarrer une entreprise. Mais pas tout le monde a ce qu’il faut. La proportion de ceux qui veulent simplement être entrepreneurs seront toujours plus élevé que celui des rares qui fait démarrer une entreprise. La simple raison est que pas tout le monde est découpé pour les rigueurs de l’esprit d’entreprise.
Alors, vous pensez peut-être démarrer une entreprise. Mais pouvez-vous? Découvrez les signes suivants que vous n’êtes pas taillée pour la vie d’entreprise.
1. Vous préférez les commandes suivantes.
Le monde est fait d’adeptes et dirigeants. Lequel es-tu?
Si vous êtes engagé à être un preneur d’ordres à l’aise le reste de votre vie, peut-être l’esprit d’entreprise est pas pour vous. Si, d’autre part, vous vous sentez une contraction du désir de prendre des décisions et de donner quelques ordres, qui peut être l’étincelle de l’esprit d’entreprise.
2. Vous préférez travailler à réaliser le rêve de quelqu’un d’autre.
Homme d’affaires, l’investisseur et philanthrope Farrah Gris a écrit, « Construisez vos propres rêves, ou quelqu’un d’autre vous engager à construire leur. » Lequel préférez-vous faire?
Vous pouvez être le contenu de verser votre vie et de travail acharné dans le rêve de quelqu’un d’autre. Et cela est très bien. Beaucoup de gens trouvent véritable accomplissement dans cette poursuite. Les parents, par exemple, sont motivés par le désir d’aider leurs enfants à réaliser leurs rêves. Les enseignants donnent leurs vies à motiver et prospérer une génération d’étudiants. Organismes sans but lucratif existent pour raviver les rêves meurent.
Il n’a pas tort de nourrir le rêve de quelqu’un d’autre. Mais si vous avez vos propres rêves, peut-être que vous devriez arrêter de travailler pour satisfaire quelqu’un d’autre.
3. Vous ne l’aimez le travail acharné.
L’entrepreneuriat est de travailler dur. Il est à propos face à l’indécision, l’insécurité, l’instabilité et la folie borderline.
Il n’y a rien vraiment agréable à ce sujet. Aussi ironique que cela semble, il ya une certaine satisfaction dans le travail dur. Les êtres humains sont faits pour le travail dur, et le travail acharné a sa propre récompense.
Il est cliché de dire Mais voici la réalité rude « travailler intelligemment, pas difficile. »: Vous devez travailler intelligemment
et dur. L’entrepreneuriat est pas un sac de trucs intelligents. Il est trucs intelligents combinés avec le travail dur palpitante.
Si vous n’êtes pas dans le tout le travail acharné –rewarding comme il est – alors la vie d’entreprise est pas pour vous.
4. Vous obtenez ainsi très bien avec tout le monde dans votre vie.
Participez à une enquête rapide de toutes vos relations humaines. Tous les problèmes interpersonnels? Une rupture? Une engueulade? Une dispute?
Non? Aucun? Ok, ce est réglé. Vous n’êtes probablement pas un entrepreneur.
Comme il se trouve, les entrepreneurs ne sont pas les large sourire, back-slapping, socialites réjouit-handing ils peuvent semblent être. Les entrepreneurs ont tendance vers la frange extérieure du comportement social et les normes culturelles. Le magazine Fortune a présenté ce peu de perspicacité:
Vous voulez trouver les futurs entrepreneurs dans une salle pleine d’adolescents? Regardez pour les garçons qui aiment à enfreindre une règle de temps en temps.
Cela est logique si vous vous rendez compte que les entrepreneurs sont ceux qui perturbent industries, frottent contre le statu quo et l’étincelle une bonne révolution.
PsychCentral même rapporté, « La nouvelle recherche a trouvé un motif d’enfance de tendances antisociales chez les entrepreneurs. »
Donc, si vous êtes parfois étiqueté comme un nerd ou geek, ou ennuyeux, ou grossier, ne vous inquiétez pas. Au lieu de cela, allez faire ce que vous étiez censé faire –start une entreprise ou deux.
5. Vous voyez tout dans le monde comme étant très bien.
Pousser la dichotomie pessimiste ou optimiste de côté pour un instant, comment voyez-vous le monde autour de vous? Tout est bien, ou y at-il quelques choses qui pourraient utiliser l’amélioration? Votre point de vue est un marqueur de vos tendances de l’entrepreneuriat. Les entrepreneurs voient des choses qui ont besoin de fixation. Ils voient les tendances qui doivent changer. Ils voient un monde qui est pas encore parfait.
USA Today a rapporté, « serial entrepreneurs à trouver de nouveaux problèmes à régler, » parce que, soyons honnêtes, il ya beaucoup qui doit fixer dans le monde.
Elon Musk était quelqu’un qui voulait changer le monde. Il ne se contente pas des méthodes de paiement en ligne. Voilà pourquoi il a lancé PayPal. Il ne se contente pas de la crise de l’exploration spatiale. Il a commencé SpaceX. Il a vu un problème avec le recours à des méthodes traditionnelles d’énergie. Dites bonjour à SolarCity, Tesla Energy, Hyperloop et Tesla Motors.
Regardez le monde. Que vois-tu? Aucun changement nécessaire? Si tel est le cas, vous avez probablement ne voyez pas un besoin urgent de démarrer une entreprise.
Mais si vous voyez des problèmes qui ont besoin de la résolution, et les solutions qui ont besoin d’inventer, envisager l’entrepreneuriat votre vocation.
6. Vous vous sentez très grand public. (Et vous l’aimez.)
L’entrepreneuriat est contre-culturelle, parce que la société contemporaine tend à décourager la prise de risque. Nous confondons la protection des progrès. Le culturelle «nous», sourit approbateur des environnements fermés, des décisions sécuritaires, de bons investissements, des actifs et des tasses qui ne débordent pas de café chaud sur nous sans risque.
Ce sont des choses toutes fines. Mais dans les moments de l’honnêteté brutale, nous nous rendons compte que certains des risques de la vie est nécessaire et bonne. L’obsession grand public avec sûreté et la sécurité tend à dépouiller la vie de son risque naturel et sain.
La personne qui flotte contentement dans le courant de la culture dominante est, peut-être, pas la personne élite pour les activités entrepreneuriales. Apple « Think Different » publicités célèbre commenté:
Voici pour les fous. Les inadaptés. Les rebelles. Les fauteurs de troubles. Les chevilles rondes dans les trous carrés. Ceux qui voient les choses différemment. Ils ne sont pas friands de règles. Et ils ont aucun respect pour le statu quo. Vous pouvez les citer, en désaccord avec eux, glorifier ou les vilipender. A propos de la seule chose que vous ne pouvez pas faire est de les ignorer. Parce qu’ils changent les choses Ils poussent la race humaine avant. Et tandis que certains peuvent les voir comme les fous, nous voyons le génie. Parce que les gens qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde, sont ceux qui le font.
Ces mots inspirent entrepreneurs. Mais le pas-si-entrepreneuriale chez nous autorisent à peine un deuxième coup d’œil.
Conclusion
La beauté de ces traits est qu’ils sont malléables. L’entrepreneuriat est pas une proposition vous-GOT-il-ou-vous-ne. Vous pouvez cultiver les qualités de l’esprit d’entreprise grâce à leur volonté, l’habitude patient et désir intense.
Ne laissez rien dans votre façon de vivre votre rêve. Si vous le souhaitez, vous pouvez être découpé pour elle.

Publicités