5 conseils de planification de projet pour vous aider à atteindre vos objectifs

image

En tant qu’entrepreneur, vous êtes toujours à la réalisation de projets. Que vous le réalisiez ou non, votre travail est subdivisée en groupes distincts de tâches autour d’un objectif précis (ce que je vais appeler «projets»).
Idéalement, vos tâches en voiture réalisation de vos projets, et les projets en voiture l’accomplissement de vos plus grands objectifs de l’entreprise.
Plus souvent qu’autrement, cependant, les entrepreneurs –especially ceux qui débutent – ne donnent pas la priorité suffisamment leurs projets. Au lieu de cela, ils essaient de faire tout à la fois. C’est une mauvaise idée. Il augmente le stress, diminue la probabilité que vous allez terminer ce que vous devez et le rend beaucoup plus difficile de progresser efficacement vers un objectif d’affaires.
Pour vous aider à éviter que le destin, voici cinq conseils de planification de projets top pour démarrer ou mettre à jour votre propre de gestion de projet:
1. Définissez vos projets.
La première et plus importante chose dans la planification du projet est de déterminer quels projets vous faites affaire avec. Tout d’abord, qu’est-ce qu’un projet? Ma définition est tout ce qui prend plus de quelques tâches faciles à faire. Mise en place d’un nouveau logiciel que les ventes? Voilà un projet. L’expansion de votre réseau? Yep, qui est un projet, aussi. La croissance de votre entreprise? Voilà une collection de projets!
Certains de vos projets sera assez évident, mais d’autres se cachent dans le fond non reconnue. Pour dénicher tous vos projets, écrivez tout ce que vous êtes en train de travailler sur tout ce que vous voulez et de travailler sur. Ensuite, un groupe de cette liste autour d’objectifs spécifiques.
Cette action va probablement vous conduire à votre liste de projets. Vous pouvez avoir de 10 à 20 (voire plus) des projets sur cette liste, mais pour être efficace, vous aurez envie de choisir les deux à cinq projets qui sont les plus importants, et se concentrer sur ceux pour les conseils restants.
2. Donnez à vos projets une date de début et de fin.
Vous devriez savoir (ou décider) quand chaque projet doit commencer et se terminer. Cela vous permettra de séquencer des projets par les hiérarchiser en fonction de quand ils ont besoin pour démarrer ou être terminé. Dates de début et de fin vous permettra également de planifier autour de vos propres cycles économiques et éviter que les projets en cours pour beaucoup plus longtemps que ce qu’ils devraient.
Liés: la méthode ‘Hard-Stop « peut vous aider à économiser temps et argent sur les tester de nouvelles idées
3. Faire un plan d’une page.
Un peu de planification va un long chemin à aider à réussir un projet. Pour créer un plan d’une page, notez vos réponses ou des notes pour chacune des questions suivantes:
Quel problème le projet permettra de résoudre?
Quel est l’avantage pour l’organisation?
Quel genre de personnel et de budget dois-je?
Quelles sont les principales étapes?
Quels sont les écueils potentiels?
Quels sont les risques de ce projet pose?
Quel est mon plan de travail (liste de tâches ou sous-éléments doit être rempli par quand)?
Quelles sont les mesures spécifiques pour le succès?
Comment saurez-vous le projet est terminé?
4. Établir des routines de communication.
Pour tout projet qui implique plusieurs membres de l’équipe, mettre en place des routines de communication à l’avance. Quelqu’un fera rapport des progrès hebdomadaire? Mensuel? Il y aura un appel récurrent pour toutes les parties à l’embarquement? Qui est responsable de vérifier si le projet atteint ses étapes?
5. savoir si et quand arrêter de fumer.
Alors il est préférable de finir ce que vous commencez, il est parfois nécessaire de retirer la fiche. Si vous avez tous vos projets énoncés, avec des dates de début et de fin et un plan d’une page claire qui comprend des étapes et des directives de communication, vous devriez avoir toutes les informations dont vous avez besoin de savoir quand quitter un projet.
Certes, il est pas toujours facile d’arrêter de fumer, surtout si vous avez déjà engagé beaucoup de temps, d’énergie et d’émotion. Mais si un projet est traîne, voici quelques questions qui peuvent vous aider à réfléchir à savoir si ou non de l’abandonner:

Publicités