5 choses à ne pas faire une petite entreprise

image

Je suis un entrepreneur créatif depuis 2005. Ma première entreprise de conception était un partenariat avec mon autre significatif. Il était en grande partie une expérience freestyle à gérer une entreprise, menée en direct au cours de cinq ans. Comme une entreprise, il était très peu de succès. Comme une expérience d’apprentissage, il était mon équivalent d’une maîtrise en administration des affaires.

Donc, au moment où je l’avais commencé ma deuxième et actuelle compagnie, je eu un assez bon modèle de Do not est pour gérer une petite entreprise. Je l’avais eu la chance de faire les erreurs qui ont donné cinq précieux enseignements – leçons qui ont vraiment porté leurs fruits la deuxième fois.

Connexe: 6 leçons I Wish I avait connu avant la défaillance Mon Commerce

  1. Ne pas se précipiter dans des partenariats.

Ce fut seulement après mon partenaire d’origine et je séparèrent ai-je reconnaître que nous ne devrions jamais avons eu un partenariat professionnel en premier lieu. Juste parce que quelqu’un est votre meilleur ami, collègue de longue date et / ou d’autres importantes les qualifie guère que le candidat idéal pour le maintien d’une entreprise. Je dis « maintien », car il est beaucoup plus facile d’obtenir excité à l’idée de commencer une entreprise que d’être capable de gérer la réalité au jour le jour de l’exécuter efficacement.

Le meilleur partenaire est généralement quelqu’un dont les compétences et l’approche sont à l’opposé de la vôtre. Le premier assure la vous êtes en mesure de couvrir beaucoup plus de terrain sans employés supplémentaires. Le deuxième peut créer des conflits, mais il va vous forcer à la fois pour défendre vos instincts d’affaires et les mauvaises herbes sur des idées moins avant de gaspiller les ressources.

  1. Ne vous découragez pas.

Exécution d’une entreprise est pas un objectif – il est une longue route sinueuse. Appréciez le processus! À moins que votre objectif est d’encaisser, et vous avez un peu de stratégie de sortie intégré, les chances sont que vous voulez une carrière entrepreneuriale à long terme. Vous aurez ups, et vous aurez des bas – peut-être dans la même semaine ou même jour. Vous pourrez gagner des clients étonnantes et de perdre d’autres pour des raisons justes et injustes. Tout cela fait partie d’avoir une entreprise.

Ive encore de rencontrer un propriétaire d’une entreprise unique qui a atteint quelque grand, plateau stable au-delà de l’échec, la déception et le doute. Nous avons tous l’expérience. Au lieu de découragement, se concentrer sur de plus en plus résistants, pour apprendre à gérer le stress de façon productive.

Connexe: 5 erreurs à éviter en tant qu’entrepreneur

  1. Ne pas oublier pourquoi vous avez voulu démarrer une entreprise en premier lieu.

Que ce soit suite à une passion ou d’avoir plus de contrôle sur votre temps à consacrer à sa famille, toujours se rappeler pourquoi vous avez commencé dans cette voie en premier lieu. Il est facile de se laisser emporter et d’oublier ce qu’il était que vous vouliez partir de votre propre entreprise. Moi, par exemple, a été alimentée par des facteurs de qualité de vie, en particulier du temps libre pour mon autre passion – Voyage. À certains moments, le sacrifice temporaire peut être réellement nécessaire, mais il vaut mieux être conscient de quand vous êtes en danger de rayonnages de façon permanente la même chose que vous vouliez plus.

  1. Ne pas essayer de tout faire vous-même.

Je commencé ma première entreprise avec 500 $ – à peine suffisant pour couvrir les frais de constitution. Donc, tout de suite, je développé une dépendance à faire tout moi-même. Mon partenaire était seulement capable, désireux et capables de faire beaucoup, et je me suis retrouvé à faire beaucoup de tâches d’administration, je ne prévoyais. Ces tâches sont venus avec des courbes d’apprentissage, et ils ont pris un temps précieux et de l’énergie – l’énergie qui aurait pu être dirigée à aider à la croissance du business.

Je ne fais deux fois cette erreur. Avec mon deuxième, tentative beaucoup plus de succès, je contracte mon entreprise la moitié seulement quelques mois. Même si mes dépenses ont augmenté, maintenant, je pouvais me concentrer sur faire un meilleur travail ainsi que consacrer du temps à le développement des affaires. Les deux actions ont contribué à faire croître l’entreprise beaucoup plus rapide que mes anciens tentatives d’économiser de l’argent à être mon propre comptable.

Donc, résister à l’envie de couvrir tout le terrain seul. Économiser les ressources financières est important, mais ne laissez pas votre liste de tâches saper vos grands objectifs.

  1. Ne pas cessé d’évoluer.

Votre stratégie, votre plan de marketing, votre marché cible – rien est gravé dans la pierre. Le monde évolue de plus en plus rapidement chaque jour. Votre industrie connaîtra probablement un changement, que ce soit légère ou monumentale, à un certain point. Comme une petite entreprise, vous êtes dans une situation désavantageuse, parce que vos ressources sont beaucoup plus limitée. Mais vous avez un avantage inestimable dans la capacité de changer de cap et d’adapter beaucoup plus rapidement que d’une plus grande organisation.

La meilleure façon de rester pertinente est de garder vos yeux ouverts pour changer marées, votre esprit ouvert à de nouvelles idées et de rester flexible.

Et, bien sûr, ne soyez pas trop peur de faire vos propres erreurs

Publicités

Un commentaire