7 stratégies pour composer avec les gens négatifs

image

Nous avons tous connu les effets secondaires d’un ami négative, un collègue ou un collègue. Peut-être que vous travaillez avec quelqu’un qui se plaint sans cesse de son travail, mais ne propose jamais de solutions. Ou, un bon ami parle défavorablement sur les autres dans votre cercle et crée le drame.

Ces gens négatifs sont nettement pessimiste et épuiseront personne. Énergie destructrice et le drame de les suivre partout. Si vous ne faites pas attention, ils peuvent vous tirer dans leur chaos – perturber votre attention, et la marginalisation de vos objectifs.

Utilisez ces sept stratégies pour mieux faire face avec des gens négatifs dans votre vie.

  1. Établissez des limites.

Ne vous sentez pas obligé de s’asseoir et d’écouter une personne négative. Leur énergie négative va infiltrer dans votre propre vie et affecter votre attitude. Fixer des limites et de mettre une certaine distance entre vous et cet individu. Si vous devez être autour d’une personne négative, essayez de garder vos interactions courte. Vous ne pouvez pas contrôler le comportement négatif, mais vous pouvez contrôler si oui ou non vous vous engagez.

Similaire: 12 façons gens qui réussissent poignée personnes toxiques

  1. Évitez les râleurs.

Les gens qui se plaignent de tout ne sera jamais d’améliorer votre vie. Ils ne proposent pas de solutions, seulement signaler les problèmes. Ils vont frapper vos idées et vous aspirer dans leur partie de pitié émotionnelle. Si un ami, membre de la famille ou un collègue affiche les symptômes classiques d’une râleuse, arrêtez de socialisation. Seul face avec lui si vous devez absolument.

  1. éliminer les employés négatifs.

Votre culture d’entreprise est un élément essentiel de votre marque. Un membre du personnel toxique peut affecter l’ensemble de la culture de votre entreprise. Autrefois employés positifs peuvent montrer des signes de mécontentement, ou pire, ils peuvent commencer à adopter les habitudes de comportement de leur collègue négative. Le plus vite vous traitez avec un collègue de travail négatif, plus vite vous serez en mesure de résoudre la situation. Avoir une réunion, de transmettre vos préoccupations et de donner une chance de changer la personne. Si son comportement toxique continue, il pourrait être temps de le laisser aller.

Connexe: 4 façons de gérer les relations de travail avec les membres de la famille toxiques

  1. Choisissez vos batailles.

Ne vous engagez pas chaque fois que quelqu’un vous irrite. Non seulement vous serez considéré comme argumentatif, vous allez être se félicitant de la toxicité dans votre propre vie. Plutôt que d’argumenter, essayer d’ignorer les commentaires négatifs. Contrôlez vos émotions et éviter que la situation de dégénérer. Éloignez-vous de conflits inutiles. Vous serez respecté pour prendre la grande route.

  1. Ne pas trop analyser la situation.

Les personnes négatives peuvent parfois comporter de façon irrationnelle. Vous allez perdre un temps précieux et de l’énergie si vous essayez de donner un sens à leurs actions. Faites ce que vous pouvez pour vous empêcher de devenir émotionnellement investi dans leurs questions.

  1. Mettre en place un système de soutien.

Construire un réseau d’amis, des connaissances positives et de contacts professionnels. Si quelqu’un sait exactement comment obtenir sous votre peau, vous ne pouvez pas être en mesure de gérer la situation par vous-même. Avoir l’intelligence émotionnelle de reconnaître quand vous avez besoin d’aide. Lorsque vous vous trouvez devenir trop émotif, appelez un ami ou un mentor et calmement expliquer la situation. Souvent une personne objective peut vous offrir une perspective différente ou une nouvelle approche.

  1. Incarnez positivité.

Votre bonheur et de bien-être sont trop importants pour laisser opinion ou grossiers commentaires négatifs de quiconque vous faire tomber ou affecter la façon dont vous vous voyez. Restez positif et commencer à limiter votre temps avec les personnes négatives dans votre vie. Avec un peu de chance, votre positivité sera répugne aux personnes toxiques et ils vont progressivement tomber naturellement

Publicités