9 Phrases Smart People jamais utiliser dans vos conversations

image

Nous avons tous dit des choses que les gens interprétées très différemment que nous le pensions qu’ils le feraient. Ces commentaires apparemment bénignes conduisent à la terrible sentiment qui vient seulement quand vous avez planté votre pied fermement dans votre bouche.

Verbales dérapages se produisent souvent parce que nous disons des choses sans connaître les implications subtiles qu’ils transportent. La compréhension de ces implications nécessite sociale sensibilisation de la capacité de ramasser sur les émotions et les expériences d’autres personnes.

Nous manquons de conscience sociale parce que nous sommes tellement concentrés sur ce que nous allons dire la prochaine et comment ce que les autres disent de nous qui affecte nous perdons complètement de vue d’autres personnes.

Ceci est un problème parce que les gens sont compliqués. Vous ne pouvez pas espérer comprendre quelqu’un jusqu’à ce que vous vous concentrez toute votre attention dans sa direction.

La beauté de la conscience sociale est que quelques ajustements simples à ce que vous dites peut grandement améliorer vos relations avec d’autres personnes.

À cette fin, il ya quelques phrases que les gens émotionnellement intelligents prennent soin d’éviter dans une conversation informelle. Les phrases suivantes sont neuf des pires contrevenants. Vous devez les éviter à tout prix.

  1. «Vous avez l’air fatigué.
    Les personnes fatiguées sont incroyablement désagréable, ils ont les yeux tombants et les cheveux en désordre, ils ont du mal à se concentrer, et ils sont aussi grognon comme elles viennent. Dire à quelqu’un qu’il a l’air fatigué implique tout ce qui précède et puis certains.

Au lieu de dire: «Tout va bien? » La plupart des gens demandent si quelqu’un est fatigué parce qu’ils avez l’intention d’être utile (ils veulent savoir si l’autre personne est correct). Au lieu d’assumer la disposition de quelqu’un, il suffit de demander. De cette façon, il peut ouvrir et de partager. Plus important encore, il vous verra aussi préoccupés lieu de grossier.

  1. «Wow, vous avez perdu une tonne de poids!
    Une fois de plus, un commentaire dans bien intentionnés ce cas un compliment-crée l’impression que vous êtes d’être critique. Quelqu’un disant qu’elle a perdu beaucoup de poids suggère qu’elle permet de regarder la graisse ou inesthétique.

Au lieu de dire: «Vous avez l’air fantastique. » Celui-ci est une solution facile. Au lieu de comparer à quoi elle ressemble maintenant à la façon dont elle avait l’habitude de regarder, juste pour compléter sa belle apparence. Il prend le droit passé hors de l’image.

  1. «Vous étiez trop bon pour elle de toute façon. »
    Quand quelqu’un rompt les liens avec une relation de tout type, personnelle ou professionnelle, ce commentaire implique qu’il a mauvais goût et a fait un mauvais choix en premier lieu.

Au lieu de dire: «Sa perte! » Cela fournit le même soutien enthousiaste et optimiste sans aucune critique implicite.

  1. «Vous avez toujours …» ou «Vous ne … »
    Personne ne fait toujours ou jamais rien. Les gens ne se considèrent pas comme unidimensionnel, de sorte que vous ne devraient pas tenter de les définir en tant que telle. Ces phrases font les gens sur la défensive et fermés à votre message, ce qui est une très mauvaise chose parce que vous utilisez probablement ces phrases quand vous avez quelque chose d’important à discuter.

Au lieu de dire: Il suffit de pointer sur ce que l’autre personne a fait cela est un problème pour vous. En tenir aux faits. Si la fréquence du comportement est un problème, vous pouvez toujours dire, « Il semble que vous faites cela souvent. » Ou « Vous faites cela assez souvent pour que je remarque. »

  1. «Tu es superbe pour votre âge.»
    Utilisation « pour votre » comme un qualificatif vient toujours à travers comme condescendant et rude. Personne ne veut être intelligent pour un athlète ou en bonne forme par rapport à d’autres personnes qui sont également frapper à la porte de la mort. Les gens veulent tout simplement d’être intelligent et en forme.

Au lieu de dire: « Tu es superbe. » Celui-ci est une autre solution facile. Des compliments sincères ne nécessitent pas de qualification.

  1. «Comme je l’ai dit avant le …»
    Nous oublions tous des choses de temps à autre. Cette phrase rend son comme si vous êtes insulté d’avoir à se répéter, ce qui est difficile sur le destinataire (quelqu’un qui est véritablement intéressé à entendre votre point de vue). Mise insulté plus avoir à vous répéter suggère que soit vous êtes précaire ou vous pensez que vous êtes meilleur que tout le monde (ou les deux!). Peu de gens qui utilisent cette phrase réellement sentir de cette façon.

Au lieu de dire: Quand vous dites à nouveau, voir ce que vous pouvez faire pour transmettre le message d’une manière plus claire et plus intéressant. De cette façon, ils se souviendront que vous avez dit.

«Bonne chance.» 7.
Ceci est un subtil. Il est certainement pas la fin du monde si vous souhaitez que quelqu’un la bonne chance, mais vous pouvez faire mieux parce que cette phrase signifie que la chance dont ils ont besoin pour réussir.

Au lieu de dire: «Je sais que vous avez ce qu’il faut. » Cela vaut mieux que lui souhaiter la chance parce suggérant qu’elle a les compétences nécessaires pour réussir fournit un énorme élan de confiance. Vous démarquer de tout le monde qui souhaite tout simplement sa chance.

  1. «Il est à vous. » ou «Quoi que vous voulez. »
    Alors que vous pouvez être indifférent à la question, votre opinion est importante pour la personne qui sollicite (ou bien il ne vous aurait pas demandé en premier lieu).

Au lieu de dire: «Je ne ai pas une opinion forte de toute façon, mais quelques choses à considérer sont … » Lorsque vous offrez une opinion (même sans choisir un côté), il montre que vous vous souciez de la personne qui sollicite.

  1. «Eh bien, au moins je ne me suis jamais ___.
    Cette phrase est une façon agressive pour détourner l’attention de votre erreur en soulignant une vieille erreur, probablement pertinent que l’autre personne a fait (et celui que vous devriez avoir pardonné pour l’instant).

Au lieu de dire: «Je suis désolé. » Posséder jusqu’à votre erreur est la meilleure façon d’amener la discussion à un endroit plus rationnelle, calme afin que vous pouvez arranger les choses. En admettant la culpabilité est une étonnante

Publicités