Les 8 plus grands défis pour les nouveaux entrepreneurs

image

Entrepreneuriat est livré avec une multitude de défis. Défis enrichissante, mais des défis difficiles néanmoins. Les entrepreneurs expérimentés ont à traiter avec ce peu importe combien de temps ils ont été en affaires – en essayant d’établir une marque, ajuster pour correspondre ou dépasser la compétition et garder votre entreprise rentable est un défi, peu importe combien d’années vous avez été dans Entreprise.

Mais pour les entrepreneurs nouveaux et les jeunes, il ya des défis uniques qui sont particulièrement difficiles à surmonter. Si vous êtes juste d’entrer dans le jeu, ou vous songez à devenir un entrepreneur, être préparé pour ces huit obstacles importants.

  1. Abandonner une autre carrière

Si vous allez vous consacrer à commencer et entretenir une entreprise à succès, ça va être presque impossible de gérer simultanément une autre carrière. Vous pourriez être en mesure de gérer l’enfance de votre entreprise sur le côté, pendant les soirs et les week-ends, mais si vous voulez avoir une chance de croître de manière significative, invariablement vous aurez à quitter votre poste de jour.

Marcher loin d’une prometteuse, opportunité à long terme stable pour quelque chose d’imprévisible est effrayant – surtout si vous ne l’avez jamais exécutez une entreprise avant. Malheureusement, there’sno moyen facile de résoudre ce problème. Il suffit de penser à travers votre décision logique, et ne pas ignorer vos instincts.

  1. Financement

Les entrepreneurs expérimentés ne l’ont pas facile quand il vient au financement d’une nouvelle entreprise, mais ils ont quelques avantages par rapport aux nouveaux arrivants. Ils pourraient avoir un bassin de capital d’une entreprise, ils déjà vendus ou un flux régulier de revenus qu’ils peuvent utiliser pour financer les flux de trésorerie d’une nouvelle entreprise.

Même si leur première entreprise est passé sous, ils ont établi des contacts susceptibles d’investissement et des connexions client nécessaires pour leur donner une longueur d’avance dans une nouvelle entreprise. Comme un nouvel entrepreneur, vous allez commencer à partir de zéro, ce qui signifie que vous aurez besoin pour commencer la mise en réseau comme un fou et réfléchir à toutes vos options de financement possibles avant d’atterrir sur un.

  1. Teambuilding

Cela est particulièrement difficile si vous ne l’avez jamais courir ou géré une équipe avant, mais même si vous avez une expérience de la gestion, la cueillette de la bonne équipe pour une start-up est stressant et difficile. Il ne suffit pas de trouver des candidats qui remplissent certains rôles – vous devez également tenir compte de leur coût pour l’entreprise, leur forme de culture et comment ils vont travailler dans le cadre de votre équipe dans son ensemble. Ces considérations sont exceptionnellement dur lorsque vous êtes sous la pression de combler ces postes dès que possible.

  1. Être visionnaire

Comme le fondateur de votre démarrage, vous serez attendu à venir avec les idées. Quand un concurrent émerge, il sera de votre responsabilité de venir avec un plan d’intervention. Lorsque votre équipe rencontre un obstacle infranchissable, votre travail sera à venir avec un plan de rechange pour avancer.

Cela exige sur-le-champ de la pensée créative – qui devrait être un oxymore, mais les entrepreneurs ont rarement le luxe du temps. Le moins d’expérience que vous avez, plus la pression, vous vous sentirez de cela, et le temps plus difficile que vous aurez à venir avec des plans acceptables.

  1. Faire face à l’inconnu

Combien de temps votre entreprise va exister? Quelle est la rentabilité de votre entreprise sera? Clients aimeront votre produit? Serez-vous capable de vous donner un salaire régulier? Aucune de ces questions a une réponse solide fiable, même dans des startups basées sur de grandes idées avec toutes les ressources dont ils avaient besoin en théorie.

Signifie que votre facteur inconnu stabilité de l’emploi va chuter, et beaucoup de vos plans à long terme resteront en flux que de nouveaux développements émergent. Faire face à cette volatilité est une des parties les plus difficiles des pays émergents comme un nouvel entrepreneur.

  1. Solitude

Il est un problème de l’entrepreneuriat rarement mentionné, et de nombreux nouveaux propriétaires d’entreprises ne sont pas préparés pour cela jusqu’à ce qu’il se passe. Être un entrepreneur est solitaire. Il est une position singulière, de sorte que vous ne serez pas avoir à compter sur ses coéquipiers (complètement). Vous serez beaucoup d’heures de travail, de sorte que vous ne verrez pas votre famille aussi souvent. Et vos employés seront contraints de rester à un peu de distance.

  1. La règle de décision

Il est amusant d’être le patron jusqu’à ce que vous avez à faire respecter quelque chose. Tôt ou tard, vous aurez à venir avec les règles votre entreprise suit, à partir de combien de jours de vacances vos travailleurs obtiennent à ce que le protocole approprié est quand le dépôt d’une plainte au sujet d’un collègue. Ces détails ne sont pas amusant de créer, et ils ne sont pas amusant de penser, mais ils sont nécessaires pour toutes les entreprises.

  1. La prise de décision

Croyez-le ou non, ce qui est probablement le défi le plus stressant sur cette liste. Les nouveaux entrepreneurs sont obligés de faire des centaines de décisions par jour, des grandes, des décisions impactant l’entreprise, à minuscules, celles d’une heure concernant. Décision de la fatigue est un phénomène réel, et la plupart des nouveaux entrepreneurs connaîtra si elles ne sont pas préparées pour le nouveau niveau de stress.

Si vous pouvez travailler votre chemin passé ces obstacles majeurs, vous serez bien sur votre chemin pour vous imposer comme un entrepreneur. Cela ne veut pas dire qu’ils ne seront pas continuer à harceler à vous que les années passent, ou que de nouveaux défis et variées ne se posera pas à prendre leur place, mais vous serez prêt à gérer vous-même dans les plus volatils et percutants premiers mois – et qui vous met très en avance sur la concurrence.

Publicités