10 conseils pour créer des messages de marketing qui fonctionnent

image

Dans le manuel du plan de marketing, l’auteur Robert W. Bly explique comment vous pouvez développer des plans de marketing grand-image pour quelques centimes sur le dollar avec son plan de marketing en 12 étapes. Dans cet extrait édité, Bly propose 10 facile à suivre les conseils sur la création de messages de marketing qui travaillent.

Une fois que vous avez une stratégie de marketing en place, il est temps d’identifier la tactique que vous allez utiliser pour mettre en œuvre votre stratégie. Les tactiques sont les mesures que vous prenez pour mettre en œuvre votre stratégie. Pensez-les attentivement afin que vous puissiez déterminer quelle réponse vous essayez de générer à partir de votre public cible. Par exemple, vous pourriez leur demander de:

Accédez à votre site Web pour obtenir plus information.Fill un sondage en ligne. Appeler pour parler avec un vendeur. Demander qu’un appel vendeur them.Attend un webinar.Download libre paper.Call blanc sans pour plus information.Agree à une réunion de vente ou presentation.Attend un séminaire gratuit ou workshop.Request un produit gratuit demo.Take un gratuit de 30 jours procès de l’product.Refer vos services à d’autres dans votre cible market.Become un affilié et vendre vos produits et services.Buy le produit avec une carte de crédit.

Ensuite, déterminez ce message que vous devez leur donner pour les motiver à prendre les actions que vous voulez. Vous aurez également besoin de demander: «Puis-je soutenir le message avec des preuves?» «Dois-je témoignages, études de cas, lettres de remerciements ou de notes, ou autre support? » Seulement alors, vous pouvez décider quelles tactiques sont plus susceptibles de vous donner les réponses souhaitées.

Voici quelques conseils sur l’élaboration d’une message à générer l’action souhaitée de la part de la perspective:

  1. Appliquer le test « So what? ».

Après vous écrivez votre copie, lire et se demander si elle passe le test « So what? ». Rédacteur Joan Damico, explique: «Si, après avoir examiné votre copie, vous pensez que le public cible serait tout simplement répondre par« Et alors? »Puis garder réécriture jusqu’à ce qu’ils vont dire quelque chose comme, ‘Voilà exactement ce que je cherche. Comment puis-je l’obtenir?  »

Rédacteurs de l’agent Kevin Finn ajoute, «Quand la copie est critiqué, vous devriez demander après chaque phrase,« Et alors? »Il est une technique qui peut aider à changer copie à être plus puissant. »

  1. Utilisez les pilotes de copies à clé.

Assurez-vous que votre copie frappe l’un des moteurs clés de copie tels que définis par les experts de marketing direct Bob Hacker et Axel Andersson: la peur, la cupidité, la culpabilité, la colère, l’exclusivité, le salut ou la flatterie. « Si votre copie ne goutte pas avec un ou plusieurs d’entre eux, déchirer et recommencer», dit-rédacteur Denny Hatch.

  1. Essayez la technique goutte-dans-le-seau.

«Vous devez montrer que le prix que vous demandez votre produit est une« goutte dans l’océan »par rapport à la valeur qu’elle apporte», explique Mike rédacteur Pavlish.

Informations commercialisation Fred Gleeck dit ceci est fonction de la qualité du produit, et pas seulement la rédaction. « Produire un produit que vous pourriez charger dix fois plus pour», dit Gleeck. « Si vous avez vraiment un produit qui est tellement plus de valeur que le prix que vous charge, il devient beaucoup plus facile de vendre dur. »

  1. Connaissez votre auditoire.

Comprendre votre marché cible – leurs peurs, leurs besoins, les préoccupations, les croyances, les attitudes, les désirs. «Ma façon d’être persuasive est d’entrer en contact avec le groupe cible en invitant un ou deux à dîner pour la conversation en profondeur», explique Christian Boucke, un rédacteur pour Verlag Rentrop en Allemagne. « Je demande aussi de 15 à 40 par téléphone pour obtenir une multitude de témoignages et des faits, et aller à des réunions ou des expositions où je peux les trouver pour avoir une première impression de leurs caractéristiques typiques. Idéalement, je accompagne certains d’entre eux dans leur vie privée pendant des années. Par la présente, je comprends mieux leurs véritables motivations clés sous-jacents.  »

  1. Ecrire comme les gens parler.

Utiliser un style naturel de la conversation. « Écrire comme vous parlez», explique Barnaby Kalan de Reliance Marketing Direct. « Parler dans un langage qui est simple et facile à comprendre. Écrivez comme vos prospects parlent « .

  1. Soyez opportun.

« Portez une attention particulière aux événements dans les nouvelles que vous pouvez et devez lier à», suggère Dan Kennedy dans son livre, No BS Marketing E-Lettre « sauter sur un sujet d’actualité et un lien vers elle dans la communication avec les clients présents utile, dans la publicité pour les nouveaux clients, et dans la recherche de publicité dans les médias. »

  1. Le plomb avec votre point fort.

«Quand je revois mon écriture, ou en particulier les autres», je trouve qu’ils laissent presque toujours le point le plus puissant à la dernière ligne, « dit rédacteur John Shoemaker. « Je propose donc simplement à la première ligne. Amélioration immédiate.  »

  1. Utilisez la théorie de détraqué énorme.

« Je sers » énorme claque « la théorie de Winston Churchill, qui dit que si vous avez un point important à faire, ne pas essayer d’être subtil ou intelligent», dit-marketing professionnel Richard Perry. « Utiliser une sonnette. Hit le point une fois. Puis revenir et frapper à nouveau. Puis il a frappé une troisième fois – une formidable claque « .

  1. Renforcer la crédibilité avec votre lecteur.

« Dans mon expérience, le numéro un clavier à la persuasion est la suivante: Communiquer la confiance», dit-rédacteur Steve Slaunwhite. «Si vous faites le bien, vous avez au moins une chance à engager et à persuader le lecteur. Si vous ne le faites pas bien, cependant, aucune quantité de techniques de rédaction de fantaisie vous fera économiser.  »

  1. Ne pas utiliser un «plomb évident. »

Au lieu d’écrire votre avantage, mais si vous êtes juste de commencer à parler au client, dit Bryan commercialisation honnêteté, écrire comme si vous étiez déjà engagé dans une conversation avec le client et répondons simplement à sa dernière déclaration. Exemples: « vous avez le don. Vous ne savez pas encore. «  » Vous ne pouvez pas quitter vos rêves maintenant. «  » Alors, pourquoi est-il si difficile pour vous de perdre du poids? « 

Publicités