4 Questions vous devez demander

image

Votre stratégie de contenu est quelque chose qui, si vous le sachiez ou non, des influences à la fois votre trafic web et la présence des médias sociaux. Stratèges de contenu professionnels construisent des récits pour les entreprises grâce à l’optimisation de moteur de recherche, le contenu puissant et veiller à ce que la voix de la marque reste cohérente sur toutes les plateformes.

Stratèges de contenu veiller à ce que les meilleures pratiques de SEO sont suivies et suggèrent de nouvelles voies pour le contenu à prendre, mais on n’a pas besoin d’embaucher quelqu’un pour gérer votre stratégie de contenu. En fait, la gestion de votre propre stratégie de contenu peut vous enseigner un arsenal de compétences qui amélioreront votre prise de décision sur toute la ligne. Voici comment obtenir commencé.

Qui voulez-vous votre lecteur d’être? Comme toute publication, votre stratégie de contenu devrait être structuré autour de votre lectorat. La différence entre l’édition et le marketing de contenu, cependant, est que vous ne cherchez pas à attirer un large public, vous êtes à la recherche d’un type spécifique de lecteur. Si votre entreprise construit des sites Web à l’aide de Drupal, alors la meilleure façon de tirer dans le trafic de recherche organique est contenu qui enseigne clients les meilleures façons de magasiner pour leur premier site web Drupal. En postant des tutoriels de codage, vous seriez attirer le mauvais public.

Un article expliquant les bases de Drupal comme système de gestion de contenu sera affiché sur les principaux moteurs de recherche et entraîner de nouveaux clients potentiels droit de votre guide et les inciter à s’engager avec votre entreprise de conception web parvenu éventuellement. Planifiez votre contenu autour des façons possibles de découvrir votre marque et transformer un lecteur intéressé dans un nouveau client.

Quelle est votre voix de la marque? L’expérience dans tous les supports de diffusion de contenu utilisées par votre entreprise (de publipostage, en ligne, vidéo, etc.) devrait refléter un concept de base. Google, par exemple, est la simplicité. Google.com vous emmène toujours à la même zone de texte sur un fond blanc que la société a lancé avec. Même aujourd’hui, les publicités de Google reflète vérités simples sur leur produit.

A 2011 annonce pour le navigateur Chrome, chère Sophie, dépeint un utilisateur de Google Gmail en utilisant comme un livre de bébé de fortune. La musique est simple mais d’inspiration et le message est unique Google. Votre voix de la marque doit refléter votre client, mais aussi le surmoi de votre entreprise. Google est une marque qui, depuis le début, a cherché à être omniprésent avec l’Internet. Le commerciale chère Sophie est une annonce qui cimente l’identité de Google comme une plate-forme à partir de laquelle ses clients peuvent se connecter. Votre stratégie de contenu doit être informé non pas par ce que votre entreprise est, mais ce que vos clients veulent qu’elle soit.

Suis-je tenir à jour avec la SEO savoir-faire de base? Moz (anciennement SEOmoz) et de nombreuses autres applications web SEO-centriques peuvent vous enseigner bases SEO et vous aider à comprendre comment surveiller le trafic de votre site par rapport à vos concurrents. Votre stratégie de base de référencement commence par un jumelage entre un mot clé de recherche hautement victimes de la traite à un billet de blog qui pourraient potentiellement générer du trafic des médias sociaux.

Moz se rebaptisée, au moins partiellement, comme une réaction toGoogle de mise à jour « Panda », qui a fait le travail de tout spécialiste du référencement dédié plus difficile. Le service offre maintenant des analyses dans presque tous les canaux et je vous suggère de vérifier leurs tutoriels gratuits pour une compréhension de base des pratiques SEO modernes.

Dois-je aimer mon industrie autant que mes concurrents? Le meilleur atout de la gestion de votre propre stratégie de contenu est d’aimer votre travail. Comme le cerveau derrière votre société, vous seul comprenez entièrement la vision que votre contenu doit refléter. Aller plus loin et vous immerger dans la compétition. En savoir dont le contenu vient question de la norme et où se situent les lacunes – remplissage eux sera l’outil le plus puissant pour attirer le client qui pourrait nous sommes éloignés.

La stratégie de contenu est, à son niveau le plus élémentaire, la compréhension de la conversation que votre client est d’avoir tous les aspects de votre industrie et de développer de nouvelles façons de combler ces lacunes

Publicités