Bill Gâtés

image

Alors que Bill Gates ne peut pas être aussi mythifié dans la culture populaire comme Steve Jobs ou Mark Zuckerberg, on ne peut nier son impact sur le monde de la technologie et au-delà.
L’homme qui a produit le système d’exploitation qui ouvrirait la voie à l’ère de l’ordinateur personnel est lui-même en gardant beaucoup occupé ces jours. Grâce à la Fondation Bill & Melinda Gates, il est tentant de développer des vaccins et de créer des programmes d’éducation dans les pays sous-développés accessibles.
Gates était 19 quand il a commencé Microsoft en 1975. Aujourd’hui, il se tourne 60. En l’honneur de son anniversaire d’étape importante, nous avons pris un regard rétrospectif sur certains des leçons de leadership tirées de la milliardaire créateur de Windows.
Connexe: Pourquoi Bill Gates soutient impact entrepreneurs en Inde
Trouver les bonnes affaires.
Crédit image: 360b | Shutterstock.com
Lorsque Microsoft était seulement six ans, la société a fait un mouvement qui ne serait pas seulement changer son avenir, mais l’avenir de l’informatique personnelle. Microsoft a acheté un système d’exploitation pour 75.000 $ de dollars de Seattle Computer Products qui allait devenir MS-DOS (Microsoft Disk Operating System). Microsoft a développé le système d’exploitation pour IBM à installer dans son premier PC, ce qui irait à dominer le marché après qu’il a été présenté au public en 1981.
Cette année, Portes assis pour une entrevue avec
PC Magazine pour parler de l’expérience (les équipes de Microsoft et IBM ont travaillé de très près et communiquées via un « courrier électronique Linkup») et ce qu’il prédit viendrait prochaines grâce à l’accord IBM. « Nous serons en mesure de mettre sur le bureau de quelqu’un, pour un coût incroyablement bas, un processeur avec beaucoup plus de possibilités que vous pourriez jamais profiter de … Vous serez en mesure de s’asseoir à votre bureau et faire tout ce que vous voulez faire avec les renseignements ou présenter des données ou l’échange de données incroyablement efficace. En d’autres termes, nous avons changé la façon dont les gens travaillent « .
Lire la suite: Comment Bill Gates est devenu une légende leadership
Utilisez votre position pour donner en retour.
Gates |: Crédit image Facebook
Des leaders solides à comprendre l’importance de prendre leur succès et l’utiliser pour attirer l’attention sur ceux qui ont le plus besoin, un exemple pour les autres dans leur position. Avec la Fondation Bill & Melinda Gates en est à sa 15 e année avec une dotation impressionnante de plus de 42 milliards $, les Gateses ont consacré de leur temps pour apporter de l’aide partout dans le monde, et sont particulièrement passionné par le développement durable, le renforcement de l’éducation, de la santé publique et de fournir accès à la technologie abordable.
Lire la suite: This Is Bill et Melinda Gates de prédiction pour l’avenir de l’éducation en ligne
Lire largement.
Crédit image: Bill Gates Blog | Remarques Por
Pour appeler Bill Gates un rat de bibliothèque est un euphémisme. Gates, a une section en profondeur de son blog dédié à ce qu’il est en train de lire, et l’année dernière, a pris d’examiner et de recommander des livres de lecture d’été et de fin d’année des listes. Ses listes sont divers auteurs de surbrillance qui vont de caricaturistes et humoristes comme Allie Brosh d’hyperbole et une moitié et Randall Munroe de XKCD les analystes politiques comme Vaclav Smil, et des historiens comme Doris Kearns Goodwin. Un leader efficace comprend l’importance de prendre en compte toutes sortes de points de vue et sait que l’inspiration peut venir de partout.
Lire la suite: Le 7 Livres Bill Gates veut que vous lisiez cet été
Publicité
Ne pas oublier de se faire plaisir.
Crédit image: redditgifts.com
Gates pas toujours en train de lire tomes lourds ou d’aider à résoudre les problèmes du monde. Parfois, il fait des corvées autour de la maison ou joue au bridge. Et il a également été appelé à intégrer certains de fantaisie dans sa saison des Fêtes en participant au programme de Secret Santa Reddit. Quelques cadeaux de choix ont inclus un don à la Fondation Heifer et un casque Loki.
Lire la suite: Holy Cow: Bill Gates Plays Secret Santa dans Reddit Miracle de Noël
Soyez passionné et de collaboration dans la poursuite de votre vision.
Crédit image: Joi Ito | Wikimedia Commons
Dans une interview conjointe vaste Gates a donné avec Steve Jobs en 2007 lors de la Conférence D5, la paire a parlé des passés et futurs de leur entreprise. Gates a réfléchi sur la façon dont il a travaillé pour atteindre son et le but de Paul Allen de mettre « un ordinateur sur chaque bureau et dans chaque foyer. » En fin de compte, Gates a déclaré qu’il assemblait la bonne équipe qui était souvent le test le plus grand et le plus gratifiant. «Je faisais plus de mes erreurs dans ce domaine peut-être que partout, mais, vous savez, finalement obtenir certains de ces équipes à travailler très bien ensemble … Je pense qu’il est beaucoup de choses sur les gens et la passion. »
Lire la suite: Zuckerberg, de musc et de portes sont un Not-So-Secret productivité Hack – travailler constamment
Ne cessez jamais de vous demander ce que vous pouvez faire mieux.
Crédit image: Harvard Magazine
Dans son discours d’ouverture à Harvard en 2007, Gates a parlé de l’importance de faire de soin dans l’action pour résoudre les problèmes dans le monde entier. Il a exhorté la classe de finissants de l’université de ne pas être réprimée par la complexité des questions, mais pour attaquer étape par étape. « Déterminer un objectif, trouver l’approche la plus haute levier, découvrez la technologie idéale pour cette approche, et dans l’intervalle, faire l’application intelligente de la technologie que vous avez déjà … L’essentiel est de ne jamais cesser de penser et de travailler … La finale étape – après avoir vu le problème et trouver une approche – est de mesurer l’impact de votre travail et de partager vos réussites et les échecs afin que d’autres apprennent de vos efforts « .

Publicités