8 raisons pour jeunes entrepreneurs ou les jeunes au coeur, montrer la voie

image

Survivre en tant qu’entrepreneur nécessite passion effrénée, l’enthousiasme et une certaine naïveté dans le visage de nombreuses inconnues. Les jeunes sont plus habitués à faire face à une nouvelle monde chaque jour, de sorte qu’ils ne vous inquiétez pas à ce sujet, et le plus souvent fait savourer la nouvelle aventure. Une fois que le reste d’entre nous atteignent un certain âge, nous savons trop de choses qui peuvent mal se passer, si nous évitons le chemin entièrement.
Bien sûr, les entrepreneurs de tout âge peuvent être jeune à cœur et tout aussi courageux, et toujours en mesure d’utiliser leur plus grande expérience comme un avantage. Ce sont les gens que chaque investisseur intelligent cherche, mais trouvent rarement. Ainsi chaque investisseur semble également difficile aux jeunes entrepreneurs qui luttent pour réaliser des choses que personne d’autre aurait cru possible, et présentent les caractéristiques suivantes:
1. Capacité à rebondir rapidement
Cette résilience de récupérer rapidement d’un revers, pivot et foncer à nouveau est inestimable pour un entrepreneur. Le chemin de démarrage est parsemé aspirants entrepreneurs qui abandonnent au premier défi difficile à relever, sont prompts à faire des excuses ou de se brûler en désespoir tenace sur un objectif cassé.
2. Voir les meilleurs pièces de vie sont encore à venir
Les jeunes qui attendons avec impatience plutôt que redoutent faire les meilleurs entrepreneurs. Ils voient le potentiel de changer le monde comme une grande expérience et sont déterminés à profiter du voyage ainsi que la destination. Ils ont pas de legs pour protéger ou réalisations passées à vivre jusqu’à.
3. Peut donner le focus total à l’entreprise
L’entrepreneuriat est préférable de commencer avant que les charges financières de la famille et à maintenir avec succès par les pairs pèsent lourdement. Les jeunes entrepreneurs ne manquez pas les responsabilités de succès, comme ils l’ont jamais été. Il ya moins de distractions engagements et relations antérieures.
4. Avoir l’optimisme à revendre et de l’énergie
Les jeunes entrepreneurs sont convaincus que chaque jour, ils créent une entreprise qui permettra d’améliorer l’avenir de notre pays, les communautés et les familles. Ils sont convaincus que leur pouvoir se concentrer 24 heures par jour permettra de surmonter les obstacles technologiques et politiques, et de dépasser la vieille garde des concurrents existants.
5. Je penser différemment
Comme les gens vieillissent, ils ont tendance à se coincer dans les modes traditionnels de fonctionnement et de pensée. Ça devient plus difficile à penser de façon créative. Pour construire un nouveau démarrage réussi, avec de nouveaux défis et de nouveaux concurrents chaque jour, il est important d’être le modèle pour votre équipe de la façon de penser en dehors de la boîte.
6. Vivre et travailler de façon non conventionnelle
Invention et la créativité ne peuvent pas être programmées. Les réalités du développement de nouveaux produits peuvent nécessiter vivant sur nouilles ramen et dormant sur un lit dans la chambre à l’arrière pour une semaine. Les jeunes entrepreneurs ne sont pas encore ancrées avec les habitudes des entreprises de longues réunions, les heures de travail régulières et week-ends libres.
7. Profitez des relations multi-culturelles
En cette ère de l’Internet, le monde est un endroit plus petit, de sorte que les jeunes ont grandi conscients de la diversité autour d’eux. Ils ont appris et ont interagi avec plusieurs cultures en ligne à travers les médias sociaux et à l’école. La diversité est la clé de l’innovation et en maximisant les nouvelles occasions d’affaires.
8. satisfaction est pas connecté à l’argent
Jeune idéalisme associe bonheur avec un mode de vie, plutôt que d’une récompense. Le mode de vie de l’entrepreneur a l’attrait de l’argent avenir, mais plus de satisfaction immédiate dans l’apprentissage quotidien, de nouvelles relations et de la stature dans une communauté passionnante de pairs. Satisfaction fait vos propres décisions et les erreurs.
Aucun de ceux-ci sont un substitut total de débrouillardise et smarts livre. Les investisseurs cherchent des aspirants entrepreneurs, jeunes ou moins jeunes, qui peuvent se vendent bien, avoir de bonnes aptitudes à la négociation, sont solutionneurs de problèmes et ont une formation universitaire. Ne pas oublier de souligner l’expérience que vous avez accumulée dans tous les domaines de la vie.
Si vous êtes un entrepreneur en herbe avec les perspectives décrites ci-dessus, l’avenir est prometteur. Il est temps de profiter de votre avantage et de sortir en toute confiance pour changer le monde. Le reste d’entre nous attendent impatiemment de voir ce que vous pouvez faire. Ne pas nous décevoir.

Publicités