5 raisons pour lesquelles vous devriez écrire un livre

image

Cinq raisons pour finalement se lever et de le faire

  1. Crédibilité. Savez-vous ce que ça fait de sortir et de signer des milliers de livres? Je fais. Il est une expérience exaltante que seuls peu de gens comprennent. Une fois que votre livre est publié, la porte de l’occasion volera ouvert. Vous rencontrerez des gens vous jamais pensé que vous seriez.

En outre, les gens veulent travailler avec vous et d’apprendre votre histoire, surtout si votre livre est bien commercialisé. J’aime à penser que l’auteur a la crédibilité d’un MBA ou Ph.D, en fonction de ce que le livre est et comment il est positionné sur le marché. Auteurs toujours gagner le respect, et un livre est un excellent diplôme.

  1. Croissance personnelle. Il y a tellement de défis stimulants à écrire un livre. En élargissant votre philosophie et de le partager avec d’autres, vous trouverez la croissance inévitable. Vous apprendrez beaucoup plus sur vous-même et d’autres que vous aurez envie d’écrire un autre livre tout en vous remplissant le premier!

Et, vous allez grandir, non seulement intellectuellement mais spirituellement et émotionnellement. Deux forces seront au travail pendant que vous êtes dans le processus d’écriture: On va vous dire que vous pouvez le faire, et de l’autre vous dire que vous ne pouvez pas. La voix que vous écoutez dictera votre succès, ou l’absence de celui-ci.

  1. Facilité: Écrire un livre est de plus en plus facile et plus facile. Si vous écrivez 1.000 mots par jour pendant 30 jours, vous aurez un 30.000 mots livre (150-à-180 pages). Tout ce qu’il faut est un à deux heures par jour (y compris le temps de recherche). Vous pouvez auto-publier ou vous pouvez engager quelqu’un d’autre pour le faire, à un prix raisonnable.

Qui plus est, les gens sont là-bas qui sont disposés et aptes à vous aider si vous lui donner un essai. Vous pouvez facilement trouver un éditeur et graphiste (pour votre couverture de livre) en allant à Fivver.com ou Craigslist.org. Il n’y a plus les obstacles à l’auteur que il y avait, ce qui signifie que n’importe qui peut écrire un livre-même un adolescent.

  1. Inspiration pour les autres: mon propre livre a vendu dans plus de 46 pays différents. Comme je créer plus de contenu, à la fois en ligne et hors ligne, je trouve que mon public est de plus en plus chaque jour. Je vendais mes livres individuellement, mais maintenant je les vendre par les camions. Pourquoi répondre à une demande lorsque vous pouvez créer avec votre stylo?

Je reçois des lettres de fans tous les jours de gens qui me disent combien ils ont apprécié mes livres. Ils me disent comment les histoires que je partage ont changé leur vie. Je dois un dossier spécial e-mail où je garde leurs commentaires, car je chéris vraiment chacun d’entre eux. Il n’y a pas de meilleure sensation dans le monde que de recevoir du courrier de fans.

  1. De l’argent supplémentaire. Chaque jour, je me réveille et trouve un dépôt substantiel dans mon compte bancaire à cause des livres que j’ai vendue. Quand je participe à des événements tels que des séances de dédicaces et des discours, je vends mes livres par centaines. J’ai quelques professeurs utilisant mon livre comme un manuel dans leurs classes trop.

Il est un bon sentiment de savoir que les gens achètent vos livres. Non seulement cela, mais ces ventes peuvent conduire à de plus grandes possibilités. Je l’ai réservé opportunités commerciales spéciales parce que mon livre a été lu par les PDG, présidents d’entreprise, membres du clergé et d’autres dirigeants. Une occasion en entraîne une autre. Tous sont rentables.

Conclusion

Il n’y a rien à perdre et tout à gagner en écrivant un livre. Personnellement, il a été l’un de mes plus grands et les plus enrichissantes réalisations. Si vous pouvez vous concentrer pendant trois à six mois, alors même que la gestion d’une vie à temps plein, vous pouvez toujours écrire un livre. Depuis que je possède une maison d’édition, je peux vous mettre en contact avec les bonnes personnes, si vous avez besoin de l’aide. Je suis impatient de lire votre livre!

Publicités