Mall For Africa, Un Nigérian Construit Une Plateforme D’e-Commerce Depuis Sa Chambre

image

Le Nigérian Chris Folayan est le fondateur de Mall for Africa, une plateforme conçue pour aider les acheteurs africains à se procurer en ligne, des biens provenant de grandes marques américaines et britanniques.

L’idée de cette plateforme a été inspirée à Chris Folayan, par une expérience vécue durant la période où il étudiait aux Etats-Unis. En effet, sa famille et ses amis lui commandaient toujours de nombreux produits qu’il devait ramener avec lui, en rentrant au Nigéria. Une fois, il a été obligé de laisser certains articles à l’aéroport parce qu’il excédait la limite de bagages autorisée. Il décide alors de créer une application d’e-commerce. Et c’est ainsi que naitra Mall for Africa, qui sera programmée et lancée depuis la chambre du jeune nigérian.

Mall for Africa fait actuellement partie des plateformes d’e-commerce les plus actives du Nigéria, voire d’Afrique. Son fondateur prévoit, par ailleurs, de promouvoir les produits africains, en leur fournissant très prochainement, un canal d’accès aux marchés étrangers.

Publicités

Auteur de l’article : Savoir Entreprendre

Le savoir entreprendre magazine cherche à inspirer, à informer et à célébrer les entrepreneurs. Nous offrons des solutions réelles aux entrepreneurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.