Développement d’un produit ‘Cool’ est seulement la moitié d’une entreprise prospère

image

Qu’est-ce que distingue les produits qui réussissent de ceux qui ne le font pas? Quand je l’ai commencé, je pensais que l’élément le plus important d’une idée de produit était de savoir comment il était créatif. Voilà comment je mesuré la grandeur. At-il faire sourire les gens? Etait-il intelligent? Ces qualités sont importantes pour moi.
Je me souviens de défendre mes opinions à mon épouse Janice dans les conversations que nous avons eues, encore et encore. Je suis griffonner mes idées tous les jours sur un grand tapis de l’art essayer de le faire en tant que pigiste. Janice avait un diplôme en marketing de Kellogg et a travaillé à de puissantes compagnies telles que Clorox et Gallo Winery. Elle a été catégorique. Non, il était vraiment pas assez pour créer un produit cool, dit-elle.
Elle avait raison. Création de produits frais que les gens voudront ne suffit pas, pas par un long shot. Quand je commencé une entreprise vendant des médiators forme unique, je appris de première main que la création d’une consommateurs de produits voudra acheter est simplement la première étape. Après avoir testé le marché, je suis confiant que les musiciens jeunes et vieux aurait aimer mes dessins. Ensuite, je leur ai montré à un distributeur.
«Ils sont super! » L’employé Je ai parlé à dit. « Maintenant, montrez-moi qui les veut. » Hein? Avant il était prêt à les distribuer, il voulait une preuve de la demande. «Nous sommes un distributeur. Nous allons distribuer votre produit quand les magasins viennent à nous, demandant pour elle. « Qu’est-ce que, en d’autres termes, était ma stratégie de marketing? Ce fut une conversation changement de jeu.
Lecture sur l’échec de Quirky dans les nouvelles est en partie ce qui a inspiré ce train de pensée. Je me souviens interviewer Ben Kaufman quand il commençait tout juste branchée. Je pensais laisser les développeurs et les inventeurs produits créent des produits frais et de voter pour déterminer les meilleurs était une excellente idée. Mais je suis aussi un peu confus. La société a fini par former des relations avec les détaillants. Mais où serait la commercialisation venir? Comment ces produits allaient se démarquer? Vous ne pouvez pas simplement mettre un produit sur une étagère et espérer qu’il soit un succès.
Alors qu’est ce que je vous demande de faire? Reconnaissez que vous allez avoir à porter deux chapeaux complètement différentes si vous voulez avoir un produit à succès. Il ya le développement d’un produit cool, et puis il ya la commercialisation de celui-ci. Vous ne pouvez pas avoir l’un sans l’autre. Vous devez développer votre stratégie de marketing avec votre produit
Qui est votre client et comment allez-vous les atteindre? Comment allez-vous créer une demande? Comment allez-vous pousser les gens à le chercher chez leur détaillant local? Il est une chose que de vendre un produit une seule fois, il est une autre chose d’avoir des ventes répétées. Pour avoir des ventes répétées, vous serez constamment besoin d’être sur votre jeu de marketing. Cela inclut la création d’incitations, des promotions, des concours et bien plus. Vous avez besoin d’une stratégie pour l’ensemble de l’année!
Ceci est en partie la raison pour laquelle la licence a toujours fait tellement de sens pour moi. Ma guitare entreprise de sélection a fini par faire très bien, mais je pratiquement couru vers le modèle de licence après quelques années. Après des années de fin des nuits passées à me gratter la tête sur le flux de trésorerie et des stocks de stockage, je suis prêt à laisser quelqu’un d’autre prendre en charge ces aspects critiques – aspects que personnellement je ne jouissent pas de la supervision de beaucoup, mais qui sont cruciales pour le succès durable d’un produit.
Mettre des produits sur le marché continue à me fasciner après toutes ces années, car il ne se produit jamais tout à fait de la même façon. Il ya tellement de pièces et les joueurs mobiles différents.
Il est comme faire de la belle musique. Tout doit être fait en tandem.

Publicités