Comment embaucher le contenu du blog Parfait Bloggeur

image

Trouver un contenu écrivain blog régulière peut être difficile, malgré le fait qu’il ya des milliers de pigistes là-bas prêt et disposé à écrire le contenu pour vous. Après avoir embauché de nombreux écrivains moi, je préfère penser que je ai perfectionné le processus de localisation les plus talentueux.

  1. Sachez ce que vous avez besoin.

La première chose que vous devez faire est de déterminer exactement ce que vous avez besoin d’un écrivain pour. Avec un blog, vous avez essentiellement deux options – un contributeur régulier sous leur propre nom, ou un nègre vous vendant contenu. Trouver un nègre est beaucoup plus facile et certainement plus fiable. Quelqu’un qui va prêter leur nom à votre blog a généralement besoin d’une certaine reconnaissance de nom déjà, ce qui signifie qu’ils ont probablement leurs propres obligations et pourraient ne pas avoir le temps de travailler pour vous autant que vous le souhaitez.

Ils pourraient également avoir une étiquette de prix plus élevé que vous êtes prêt ou en mesure de payer. Certains des blogueurs de haut niveau là-bas faire un diable de beaucoup d’argent en contribuant à une poignée de sites et d’avoir à examiner soigneusement la valeur de travailler avec vous.

Étant donné qu’un nègre est plus facile à trouver, moins cher d’embaucher et plus bénéfique pour votre propre marque personnelle, je suppose que la plupart d’entre vous voudront trouver un ou deux de votre propre avant de chercher plus de contributeurs indépendants professionnels.

  1. Repérez les écrivains potentiels.

Alors, où trouvez-vous des pigistes pour Ghostwrite pour vous? Vous avez quelques options.

Mettre un appel de casting sur Craigslist, votre propre site web ou d’une autre les annonces hub.Go à une usine de contenu comme Textbroker, accès Scénariste, Zerys ou Content.Go Constant aux communautés écrivain ou forums de l’industrie où les écrivains potentiels peuvent contribuer.

Avec la première option, vous avez tendance à avoir beaucoup de demandes de faible qualité. Il n’y a pas de méthodes de rétroaction, de sorte qu’il en coûte rien à un écrivain shotgun contenu fade ou mal écrit dans l’espoir qu’ils passent et peuvent gagner de l’argent. Cependant, je l’ai trouvé quelques diamants bruts ici, et plusieurs de mes anciens employeurs ai aussi trouvé de grands écrivains à travers Craigslist.

Avec la deuxième option, vous aurez un large éventail de contenu, mais les auteurs ont tendance à avoir des incitations à bien performer, car elle affecte leur position sur le site. Cependant, quand vous trouvez un auteur que vous aimez, vous devrez être prudents sur les recruter à l’extérieur de la plate-forme. Certaines plates-formes, comme Textbroker, seront purement et simplement censurer vos communications si vous essayez de solliciter ou de donner des informations de contact. Vous aussi, bien sûr, avoir à payer pour le contenu que vous recevez.

La troisième option est beaucoup plus comme un lien personnel et vous permettra de choisir et d’interviewer des écrivains potentiels avant de les prendre sur. Il est gratuit, à moins que la communauté dispose d’un droit d’adhésion – mais vous n’êtes pas assuré de trouver un auteur que vous pouvez utiliser.

  1. Test et location.

Je recommande d’utiliser les trois méthodes, avec un budget modéré pour l’option deux, pour obtenir un large éventail de soumissions. Certains de ces contenus seront inutilisables, bien sûr. Vous pouvez le jeter, ou l’utiliser comme une base pour créer quelque chose de mieux. Certains d’entre elle aura du contenu solide, vous pouvez utiliser, mais peuvent ne pas correspondre tout à fait votre voix. Gardez un oeil sur ces écrivains, et leur demander de modifier leur voix Une fois qu’ils obtiennent le bas, ils pourraient être un ajustement parfait.

Essentiellement, ce que vous faites est de tester un tas d’écrivains pour voir qui convient le mieux et qui adapte le mieux à vos normes. Idéalement, vous serez en mesure de réduire cette liste à un candidat idéal ou pour une petite poignée d’entre eux vous pouvez continuer à retenue. Je l’ai personnellement travaillé avec plusieurs dizaines d’écrivains avant que je rétréci mon choix à un nouvel employé à temps plein.

Une fois que vous avez choisi un écrivain, vous devez établir les termes d’un contrat. Il ya quelques contrats ghostwriter standard disponibles à utiliser, généralement avec les mêmes conditions tout autour. L’écrivain doit être payé à temps pour leur travail, ils doivent soumettre leur travail à la date limite, vous possédez les droits liés aux activités acheté et payé, l’écrivain est un entrepreneur indépendant et les deux parties ont le droit de résilier le contrat, etc. . Un contrat est très important, tant pour la paix de l’esprit et de résolution des différends potentiel.

Une fois que vous avez signé un contrat en main, vous êtes bon pour aller. Idéalement, votre relation avec votre graveur choisi fleurira et se développer, et ils deviendront une partie indispensable de votre machine de bureau. Si pour une raison quelconque la relation ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter votre deuxième choix.

Publicités