Swatch a déposé la légendaire ligne que Steve Jobs rendu célèbre

image

Il était la signature du déménagement de Steve Jobs. Ancien PDG d’Apple serait attendre la fin d’un événement médiatique Apple, seulement pour dire « one more thing » et de révéler une surprise nouveau produit ou une fonctionnalité.
Bien que l’utilisation de la ligne n’a pas commencé avec Emploi – il citait l’acteur américain Peter Falk dans le rôle du légendaire commissaire Columbo – les gens ont tendance à associer l’expression avec lui. Mais selon manifestement Apple, l’horloger Swatch suisse est sorti de sa façon de marque, il.
La marque a montré en Allemagne plus tôt aujourd’hui, mais a été enregistrée en mai. Publications en langue allemande ramassés sur les plans de Swatch à la marque disant retour en Janvier, mais il semble que la marque a été déposée à l’origine en Novembre ici 2014.
Cela signifie que Swatch prévu de marque le dicton légendaire après Apple a annoncé qu’il lançait la montre, mais avant de nombreuses personnes a acheté. À ce moment, et quand Swatch a annoncé son intention de lancer sa propre smartwatch en Février, la société avait aucune idée de la façon dont la montre Apple pourrait faire. On ne sait pas ce que Swatch envisage de faire avec le dicton.
Apple a utilisé la ligne pour la première fois depuis la mort de Steve Jobs quand Tim Cook a annoncé la montre Apple en Octobre, se référant à lui comme « le prochain chapitre de l’histoire d’Apple. »

Publicités