3 conseils simples pour developpe votre référencement sur YouTube

image

  1. Construire votre présence
    Vous devez commencer par les bases. Si vous voulez être vu comme une marque d’autorité et pertinentes sur YouTube, vous devez créer un profil et établir un nom pour vous-même. La première étape est d’enregistrer votre marque en vous inscrivant à un profil. Ensuite, vous aurez envie de choisir un nom de canal et incorporer votre logo en téléchargeant une bannière unique. Vous devez également remplir quelques informations sur votre marque et quelle valeur qu’il apporte à YouTube.
    Un aspect important, mais souvent négligé de la construction de votre présence YouTube est la vanité URL. Une vanité URL est simplement une coutume, facile à retenir URL qui permet aux utilisateurs et aux clients de trouver facilement votre chaîne. Alors que la création d’une URL de vanité était une fois aussi facile que de remplir un formulaire d’inscription sur la page d’inscription, la politique est maintenant un peu plus stricte.
    Afin de créer une URL personnalisée, YouTube demande que votre chaîne est âgé de plus de 30 jours, vous avez plus de 500 abonnés, et votre profil a une icône et le canal art unique. En d’autres termes, vous ne pouvez pas créer une URL unique lorsque vous vous inscrivez. Mais gardez à l’arrière de votre esprit. Une vanité URL peut grandement améliorer votre consultables à l’avenir.
    Similaire: 10 nouvelles fonctionnalités YouTube déploie pour les créateurs (Indice: 3-D est de plus immersive)
    Publicité
  2. Mots-clés sont essentiels.
    Oui, les mots clés sont encore importants dans la vidéo SEO. Essayez misant outil de planification de mot-clé de Google afin de découvrir quels mots clés de vos clients recherchent. Vous pouvez ensuite brancher ces dans le domaine qui dit « mots-clés de canal» sous vos informations de compte.
    Il ya aussi beaucoup de demande pour des mots clés pertinents quand il vient à des vidéos individuelles. D’une manière générale, Google et d’autres moteurs de recherche comme pour afficher des vidéos pour les mots clés qui tournent autour de comment-faire, de sujets drôles, des tutoriels et de contenu connexe fitness.
    Comme avec la SEO traditionnel, l’accent mis sur mots clés longue queue devient très important. En d’autres termes, au lieu de construire une vidéo autour du mot-clé « bois », vous devriez essayer quelque chose comme « comment construire des meubles en plein air avec 2×4. » L’objectif est d’utiliser des mots clés dans les mêmes façons utilisateurs sont à la recherche pour les vidéos.
  3. Description est la clé.
    Le petit extrait qui apparaît dans les résultats de recherche ci-dessous la vidéo, ou la description, est très important. Mis à part la vignette de la vidéo, c’est vraiment tout ce que l’utilisateur doit faire référence au moment de décider quelle vidéo de cliquer sur. Assurez-vous que votre description explique clairement et de façon concise ce que votre vidéo est sur, tout en restant attrayant et créatif. Il est également une bonne idée de
    la marque de votre description en incluant des liens vers d’autres pages et vidéos.
    Les taux de croissance de YouTube sont stupéfiantes et chaque propriétaire d’entreprise devraient se concentrer sur les avantages de la production de haute qualité, l’engagement du contenu vidéo sur le moteur de recherche le deuxième plus grand du monde. Bien que ce soit loin d’être un guide complet de la vidéo SEO, vous devez utiliser les conseils mentionnés ici pour commencer. Comme de plus en plus les apprenants se détournent de moteurs de recherche traditionnels et affluent vers le contenu interactif, la valeur de YouTube comme un générateur de trafic ne fera qu’augmenter. Ne manquez pas cette évolution!
Publicités