11 façons de gagner le respect au travail

image

  1. Affichez la confiance en soi.
    Afficher collègues votre passion pour objectifs de l’entreprise et encourager les autres à faire de même. Maintenir votre identité individuelle en ne permettant pas le travail pour vous consommer. Votre employeur doit réaliser que vous choisissez de travailler pour eux. Ne laissez pas la peur de perdre votre emploi nuire à votre performance.
    Avoir un plan de sauvegarde en place si jamais vous êtes mis à pied. Toujours avoir des options. Cela vous donnera la confiance et la flexibilité d’être un visionnaire. Maintenir un niveau de pratique et ajuster les objectifs en fonction des besoins.
  2. Efforcez-vous d’effectuer chaque tâche et l’affectation à temps.
    Cela démontrera à vos supérieurs et subordonnés que vous êtes une personne responsable qui garde sa parole. Cela aide aussi les autres vous font confiance et montre votre ont un niveau élevé de responsabilité. Si vous êtes donné un délai qui est déraisonnable, avec tact trouver un moyen de transmettre cette information à la personne qui a fixé l’échéance.
  3. faire preuve d’humilité.
    Soyez prêt à admettre ses défauts, mais ne pas se concentrer sur eux. Vous devriez avoir une certaine auto-dépréciation, mais il devrait être jumelé avec la confiance en soi. Les gens vont généralement pas respecter un leader qui apparaît insécurité et mentionne en permanence leurs lacunes.
    Montrez votre côté humain, mais de maintenir un sentiment de bravade et de l’auto-assurance.
  4. Ayez de la patience avec les autres.
    Réalisez que les collègues ont chacun leurs niveaux individuels d’apprentissage et d’adaptation à de nouvelles tâches et affectations de travail en conséquence. Félicitez les autres comme ils maîtrisent chaque étape de leurs nouvelles affectations. Avoir la patience avec les autres va démontrer que vous avez confiance en co-travailleurs et croient qu’ils peuvent élargir leurs connaissances et compétences. Les gens sont plus enclins à respecter ceux qui traitent bien et ne craindra pas les approcher avec des problèmes ou des questions.
  5. Respecter les collègues, même si vous ne les aiment pas.
    Malgré pas toujours voir les yeux des yeux avec des collègues, vous devez toujours montrer du respect professionnel pour tous ceux que vous rencontrez au cours de la journée de travail. Les choses changent rapidement dans le monde de l’entreprise. Quelqu’un qui est votre subordonné peut un jour devenir votre superviseur. Ou un collègue peut rejoindre une autre entreprise et de devenir l’un de vos futurs clients.
    Publicité
  6. Ne répétez pas les ragots lieu de travail.
    Bien qu’il puisse être tentant d’écouter et de répéter les derniers potins de bureau, cela lui permet de donner l’impression que vous êtes de ne pas faire confiance à des informations confidentielles. Il donne aussi l’impression que vous aimez discuter les malheurs des autres. Cela ne veut pas une bonne façon de gagner le respect.
  7. Soyez inclusif.
    Informer les employés sur les changements dans l’organisation et l’impact que cela peut avoir sur toutes les personnes impliquées. Encourager les employés à poser des questions et rester informé sur ce qui se passe au sein de la société. Une façon simple de faire est de publier un bulletin de bureau.
  8. Les travailleurs aiment être loué.
    Cela renforce leur confiance dans leurs compétences. Il peut les encourager à travailler plus fort et apprendre de nouvelles tâches et de compétences. Si vous devez donner des critiques, le combiner avec des éloges pour ce que l’employé fait bien. Si quelque chose ne va pas, ne pas publiquement blâmer personne d’autre. Si adressant à un groupe, expliquer le problème et quelles mesures sont prises pour prévenir de nouveaux incidents.
  9. Partager les connaissances avec des collègues.
    Cette action démontre que vous avez confiance en leurs capacités à gérer de nouvelles situations et que vous les respectez assez pour partager cette information importante. Comme vous cherchez connaissance, vous devez aussi apprendre la valeur de l’apprentissage communautaire.
    Publicité
    Cela vous aidera à former un esprit d’équipe en milieu de travail et d’inclure d’autres dans votre réussite. Les gens sont rarement respectés solitaires sur la route du succès. Ils comprennent d’autres le long de leur voyage et faire savoir que tout le monde a un rôle dans le succès de l’entreprise.
  10. Soyez propre et bien organisé.
    Un milieu de travail actif est indicative d’un individu qui travaillent dur, mais un lieu de travail désorganisé laisse l’impression que vous avez sans aucun égard pour l’image de la société. Vos vêtements doivent également refléter l’idée que vous tenez à votre image professionnelle. Habillez chaque jour comme si vous allez demander une augmentation.
  11. Toujours être professionnel, même lors des fêtes de bureau.
    Le dernier mot de conseils à ceux qui cherchent le respect en milieu de travail est de ne pas se saouler à des fonctions sociales de l’entreprise. Bien que l’événement peut être tenu hors locaux de l’entreprise, il est toujours un événement lié au travail et il est ne pas être professionnel, à agir brutalement ou dire quelque chose d’inapproprié.
    Alors que votre vie privée est votre propre entreprise, vous devez maintenir votre réputation au travail par pas trop se livrer à des fonctions sociales. Si un collègue se enivre à un party de bureau, être discret et ne pas parler de l’incident dans les jours suivants
Publicités