Loin de donner des espèces pour aider les autres a permis à mon entreprise

image

Le mois dernier, je fait don de $ 20,000 en espèces aux personnes les plus dignes et les causes que je pouvais trouver dans la région de Los Angeles. Tout cela fait partie de mon engagement à un an de la charité en 2015, mais plus que cela il est destiné à inspirer tous mes disciples.
Un peu d’histoire. Environ une semaine avant de choisir les gagnants, je fait un post sur Instagram annonçant le cadeau de trésorerie et demandé aux gens de « Like » le poste et me dire dans un commentaire pourquoi l’un de leurs amis ou proches mérité partie de l’argent. Cela a fini par être l’une des meilleures décisions que je l’ai jamais fait. Voici sept raisons:
1. Cela a fini par être l’événement le plus populaire que je ai jamais accueilli par les médias sociaux. Le message original Instagram a plus de 4000 commentaires et 9000 goûts. Il peut ne pas être surprenant que beaucoup de gens aimeraient un poste où je propose de donner 20K $, mais je voyais tant de braves gens et les causes.
Connexe: 4 façons dont votre entreprise bénéficie De Giving Back
2. Si vous savez quelque chose sur moi, vous savez que $ 20K est pas une grosse affaire pour moi. Cependant, il ya beaucoup de gens là-bas pour qui même 1K $ pourrait faire un monde de différence. En fait, je
trouvé une de ces personnes, tout comme ce à Charlotte, un de mes disciples. Elle travaillait comme barman, mais rêvait d’ouvrir une garderie. Je finalement décidé de réaliser leur rêve et lui a donné $ 2000, qui lui a permis d’acheter l’assurance de construire son centre de garderie.

Publicités