15 Conseils pour obtenir de l’avant sans chercher un autre emploi

image

Comment définissez-vous le succès? Respect, une promotion, une augmentation? Cependant, vous définissez, il ya probablement une chose ou 15 que vous pourriez faire pour apporter plus de votre chemin. Dans l’esprit de 2015, voici 15 façons fantastiques d’apporter plus de succès à votre emploi actuel, d’améliorer votre propre bonheur et, finalement, renforcer votre ligne de fond.
Qui savait succès pourrait être si facile?
1. Le travail sur vos compétences de personnes.
Les gens sortants qui semblent sociable, heureux et animé (même si elles ne sont pas vraiment) Obtenez plus de promotions, de meilleurs emplois et plus de relances. Est-il juste pour les introvertis? Non, mais les carrières ne sont pas fondées sur l’équité. Prenez une classe de parole en public, travailler avec un coach de vie et de commencer à pratiquer l’écoute active.
Liés: développement des personnes des compétences est un mouvement de Brilliant Career
2. Regardez mieux.
Cela ne signifie pas que vous devriez vous précipiter pour la chirurgie plastique, mais la vérité est que les gens sont plus attrayants de succès dans tous les aspects de leur vie (y compris professionnelle). Passez un peu plus de temps à se préparer, faire vos cheveux, prendre soin de votre peau, obtenir des manucures et profiter de la manne venant à votre rencontre.
Publicité
3. Prendre des cours de formation continue.
Que ce soit une formation gratuite offerte par votre employeur ou une classe Excel vous avez été regardant au collège communautaire local – faire. Et parler. Il montre que vous prenez des initiatives, vous vous souciez de votre réussite professionnelle, et que vous êtes tout simplement plus versé à certaines tâches.
4. Allez à l’happy hour.
… Ou tout autre fonction de vos hosts de l’entreprise. Le succès est non seulement à propos de la fermeture de cette vente. Il est à propos de la camaraderie au bureau, montage et montrant que vous n’êtes pas juste un employé-vous êtes bénéfique aussi un amusement un (quand le temps est à droite).
5. bénévole.
Que ce soit de votre propre initiative (comme demander à votre patron si vous pouvez diriger un groupe de marche du déjeuner) ou vous êtes le premier à réagir quand il ya un courriel de masse demander à quelqu’un de se joindre au comité de la diversité, y participer. Il est une chance d’apprendre à connaître plus élevés ups et de montrer votre côté philanthropique.
6. Opt out de ragots et de la paresse.
Lorsque tous vos pairs de travail sont Facebook rôder, parler smack sur le nouveau vice-président, ou plus généralement d’être paresseux, il est facile de commisération. Ne pas. Il est une spirale vers le bas et votre objectif doit être de camaraderie avec les gens que vous voulez appeler vos collègues, pas vos actuels.
7. devenu indispensable.
Fondateur de la plate-forme de référencement Searchmetrics et ami Marcus Tober suggère « Si vous êtes la seule personne dans l’entreprise qui sait pointe SEO, vous êtes une mine d’or. Assurez-vous que vos supérieurs ups connaître vos compétences, et de présenter eux quand vous le pouvez. Cela vous fera indispensable à quelque compagnie que vous travaillez pour « .
Publicité
Connexe: 3 Ways Votre travail pourrait être vous transformer en un Procrastinator
8. Soyez le dernier à quitter 50 pour cent du temps.
 Personne ne va savoir si vous êtes le premier à arriver – bâton pour marcher dans cinq minutes plus tôt chaque jour. Cependant, il va se faire remarquer si vous êtes le dernier à quitter, mais vous ne voulez pas ressembler vous avez pas de vie. Deux ou trois jours par semaine, restent un peu en retard (de préférence lorsque vos patrons remarqueront).
9. Ne pas avoir peur de demander une augmentation.
Pourquoi vos patrons Souhaitez-vous payer plus quand ils ne doivent pas? Demander une augmentation est un art, donc pratique et aller préparé. Vous pourriez être surpris par la réponse.
10. Embrassez fierté dans votre emploi et l’entreprise.
Si vous êtes amis avec votre patron sur les médias sociaux (mauvaise idée, d’ailleurs), ne jamais dire du mal sur la société. Présentez fierté, mais ne faites pas évident. Rejoignez les groupes, prendre part à l’événement annuel de la philanthropie, et se vanter de vos réalisations sur LinkedIn.
11. Prenez vos vacances.
Si vous êtes assez chanceux pour avoir des congés payés, les prendre. Vous les avez bien mérité. Utilisez ce temps pour recharger et revenir frais et prêt à travailler.
Publicité
12. Prenez soin de vous en premier.
Vous pouvez également avoir congés de maladie payés, jours de santé mentale, et des options de soins de santé supplémentaires avec vos avantages. Si vous ne prenez pas soin de vous-même, vous ne serez pas réussir au travail. Il n’y a pas de gloire à venir travailler tout le monde malade et infecter.
13. Voir défis, et non des barrages routiers.
Il est une ligne fine entre la critique et la critique constructive. Quand il ya un obstacle au travail, l’attaquer et de le voir comme une expérience d’apprentissage stimulant. Il est pas là pour vous attraper (la plupart du temps), et se plaindre ne sera pas vous mettre dans une bonne position.
14. Inscrivez-vous à la formation continue.
Juste parce que vous Aced cette session de formation il ya un an ne signifie pas que vous avez tout souvenu. La formation continue est essentielle pour faire votre meilleur travail.
15. Smile.
Choisissez le bonheur et une attitude positive. Il est contagieux et fera de vous démarquer dans le droit chemin.
En suivant ces conseils ne garantira pas le succès dans votre travail, mais il construit une base solide pour cela. De plus, il va rendre votre travail plus intéressant et agréable. Voilà une situation gagnant-gagnant.

Publicités